Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice téléphone sans fil PHILIPS TD6031-RR931L

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre téléphone sans fil PHILIPS TD6031-RR931L : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Samedi 12 Décembre 2007. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Téléphone sans fil Philips.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi téléphone sans fil PHILIPS TD6031-RR931L vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PHILIPS TD6031-RR931L. La notice PHILIPS est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 12886 Ko.

Extrait du mode d'emploi PHILIPS TD6031-RR931L

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] raccordement électrique : alimentation sur réseau 230 V , courant alternatif monophasé à l'exclusion des installations à schéma IT définies dans la norme EN 60-950. Attention, la tension du réseau est classée dangereuse selon les critères de la même norme. température d'utilisation entre 5° C et 45° C. En cas de danger, le bloc d'alimentation secteur sert de dispositif de sectionnement de l'alimentation 230 V. Il doit être installé, par précaution, à proximité du matériel et être aisément accessible. raccordement téléphonique : les tensions présentes sur ce réseau sont classées TRT-3 (tension réseau téléphonique) au sens de la norme EN 60-950. Note d'information :Vous vous apprêtez à utiliser un équipement agréé de type DECT permettant l'intercommunication pour un usage privé entre des appareils de téléphone sans fil et un autocommutateur privé (PABX) sans fil ou des bornes domestiques. Ces équipements sont utilisables sous réserve de respecter les conditions précisées à l'arrêté du 13 janvier 1995 paru au Journal Officiel du 26 janvier 1995, qui définit les conditions d'une licence générale d'autorisation sur la base de l'article L. 89 du code des postes et télécommunications. En effet, outre l'agrément des équipements, les conditions d'utilisation suivantes doivent être respectées, notamment compte tenu de l'utilisation de fréquences radioélectriques : 1. L'utilisation des équipements DECT n'est pas garantie contre les brouillages provoqués par les autres utilisations autorisées de fréquences radioélectriques ; 2. Les équipements DECT ne peuvent être utilisés pour l'établissement de liaisons entre points fixes que dans la mesure où ces liaisons ne sont pas permanentes et que la puissance isotrope rayonnée équivalente à l'antenne est inférieure à 50 mW ; 3...


Liens commerciaux