Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice enceinte PHILIPS SPA 4210

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre enceinte PHILIPS SPA 4210 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mercredi 2 Février 2012.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi enceinte PHILIPS SPA 4210 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PHILIPS SPA 4210. La notice PHILIPS est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 2521 Ko.

Extrait du mode d'emploi PHILIPS SPA 4210

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] N'introduisez aucun objet dans les évents et les fentes de l'appareil, car vous vous exposeriez au risque d'électrocution. Dégagez une zone d'au moins 15 cm autour de l'appareil pour garantir une aération suffisante. L'aération ne doit pas être obstruée: ne couvrez en aucune manière les évents de ventilation avec des journaux, des nappes, des rideaux, etc. Tenez l'appareil éloigné de toute source incandescente ou flamme (nue), telle qu'une bougie allumée. Vous trouverez ce symbole dans la section du manuel adjacente à la marque se rapportant à la zone concernée. signification Attention , l'accès à cette zone est soumis à restriction. L'accès présente un risque d'électrocution. Logitech® garantit que votre produit Logitech est exempt de tout défaut matériel et de fabrication pour une période de deux (2) ans, à compter de la date d'achat. Hormis lorsque les lois applicables l'interdisent, cette garantie n'est pas transférable et elle est limitée à l'acheteur initial. Cette garantie vous octroie des droits spécifiques prévus par la loi. Vous pourriez également bénéficier d'autres droits qui varient selon les lois locales. recours. En cas de violation de la garantie, la seule responsabilité de Logitech et votre seul recours consisteront, au choix de Logitech, (1) à réparer ou remplacer le matériel, ou (2) à rembourser le prix payé, sous réserve que le matériel soit renvoyé au point de vente ou à tout autre lieu indiqué par Logitech, accompagné d'un justificatif d'achat ou d'un reçu détaillé et daté. Des frais de port et de traitement peuvent être demandés, sauf si cela est interdit par la loi applicable...


Liens commerciaux