Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice enceinte PHILIPS SPA 1300

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre enceinte PHILIPS SPA 1300 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mercredi 2 Février 2012.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi enceinte PHILIPS SPA 1300 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PHILIPS SPA 1300 - QUICK START GUIDE. La notice PHILIPS est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 2421 Ko.

Extrait du mode d'emploi PHILIPS SPA 1300

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Pour la SB-PF800, nous recommandons un espace de 50 cm. Si une distorsion des couleurs se produit sur votre téléviseur : Ces enceintes sont conçues pour être utilisées à proximité d'un téléviseur, mais l'image peut être affectée sur certains téléviseurs et avec certaines combinaisons d'emplacement. Si cela se produit, éteignez le téléviseur pendant environ 30 minutes. Les cartes magnétiques, cartes bancaires, titres de transport, etc. Sous les rayons directs du soleil · Raccordez à un récepteur ou amplificateur m à impédance de 6 pour les enceintes avant, centrale, surround et surround arrière. Éteignez tous les autres appareils. Ne branchez le cordon d'alimentation qu'après avoir raccordé tous les autres câbles et cordons. Torsadez le bout du câble sur une longueur d'environ 15 mm. Raccordez les enceintes avant A , C et centrale B avec les câbles courts n (non fournis), et les enceintes surround D , E et surround arrière G avec les câbles longs o (non fournis). Assurez-vous d'avoir raccordé uniquement des câbles positifs q aux bornes positives (+) et des câbles négatifs r aux bornes négatives (­). Pour un rendu sonore supérieur, nous recommandons de raccorder les câbles positifs à la borne HF positive (+) et les câbles négatifs à la borne LF négative (­). Si vous utilisez des câbles à fiche de 4 mm disponibles sur le marché s. Serrez à fond le bouton de la borne d'enceinte, puis insérez le bout du câble à fiche dans la partie supérieure du bouton. Prenez bien garde de court-circuiter les câbles d'enceinte positifs (+) et négatifs (­). Ne déplacez pas l'enceinte alors que les câbles d'enceinte sont raccordés. Vous devez regrouper les câbles d'enceinte avec une ficelle, etc. , lorsque vous modifiez leur emplacement. La connexion bifilaire est possible si votre amplificateur est aussi équipé de deux groupes de bornes d'enceinte [(A) et (B)]...


Liens commerciaux