Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice autres PHILIPS SCF330

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre autres PHILIPS SCF330 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mardi 4 Avril 2013.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi autres PHILIPS SCF330 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PHILIPS SCF330. La notice PHILIPS est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 3371 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   PHILIPS SCF330 ANNEXE 1 (550 ko)

Extrait du mode d'emploi PHILIPS SCF330

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Nettoyez toutes les pièces du tire-lait après chaque utilisation et stérilisez-les avant chaque utilisation ultérieure. Assemblage du tire-lait Remarque : Assurez-vous que vous avez nettoyé et stérilisé toutes les pièces du tire-lait. Lavez-vous soigneusement les mains avant de manipuler les pièces nettoyées. Soyez prudent : les pièces nettoyées peuvent être brûlantes. conseil : Il peut vous sembler plus facile d’assembler le tire-lait lorsqu’il est mouillé. 1 Insérez la valve blanche dans le corps du tire-lait par sa partie inférieure. 2 Vissez le corps du tire-lait sur le biberon ou le pot de conservation en le faisant tourner dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’il soit correctement fixé (fig.  3). Remarque : Si vous utilisez un pot de conservation, vous devez tout d’abord visser l’adaptateur sur le pot de conservation. 3 Placez le diaphragme en silicone avec tige dans le corps du tire-lait par sa partie supérieure. Assurez-vous qu’il couvre parfaitement le bord en appuyant avec vos doigts (fig. 5 Placez le coussin masseur dans la section en forme d’entonnoir du corps du tire-lait. Enfoncez la partie intérieure du coussin masseur aussi loin que possible et assurez-vous qu’il couvre parfaitement le bord du corps du tire-lait. Appuyez entre les pétales pour enlever toute bulle d’air (fig.  6). Remarque : Placez le couvercle sur le coussin masseur afin que le tire-lait reste propre pendant que vous vous préparez à tirer votre lait...


Liens commerciaux