Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice autres PHILIPS SCF286/02

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre autres PHILIPS SCF286/02 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Lundi 12 Décembre 2011.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi autres PHILIPS SCF286/02 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PHILIPS SCF286/02. La notice PHILIPS est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 2826 Ko.

Extrait du mode d'emploi PHILIPS SCF286/02

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Remarque :si toute l'eau s'est évaporée avant la fin du processus de réchauffage, le Kit vapeur 3 en 1 émet un signal sonore et le voyant clignote en rouge. Appuyez alors sur le bouton de commande pour interrompre le processus de réchauffage afin de remplir le réservoir d'eau. Celui-ci dépend de la quantité de lait dans le biberon et de la température de départ du biberon. , Le voyant émet une lumière rouge continue et un signal sonore vous indique que le processus de réchauffage a démarré. , Le processus de réchauffage dure environ 5 minutes, selon la quantité et la température du lait. , Lorsque le lait a atteint la température adéquate, un signal sonore retentit trois fois. Le voyant clignote trois fois en rouge puis devient vert. 5 Sortez le biberon , puis débranchez l'appareil. Remarque :Vérifiez toujours la température du lait sur le dos de votre main afin de vous assurer qu'il n'est pas trop chaud pour votre bébé. 5) , Le voyant émet une lumière rouge continue et un signal sonore vous indique que le processus de réchauffage a démarré. , Le processus de réchauffage dure environ 5 minutes, selon la quantité, le type et la température de l'aliment. , Lorsque la nourriture a atteint la température adéquate, un signal sonore retentit trois fois. Le voyant clignote trois fois en rouge puis devient vert. Ôtez le couvercle du socle, retirez le petit pot, puis débranchez l'appareil. Conseil :Pour une meilleure distribution de la chaleur, mélangez le contenu du petit pot après son réchauffage. Remarque :vérifiez toujours la température du contenu du petit pot en déposant une petite quantité sur le dos de votre main. Maintien au chaud de biberons et petits pots Le Kit vapeur 3 en 1 permet également de garder au chaud biberons et petits pots pendant quelques temps...


Liens commerciaux