Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice autres PHILIPS SCF156/00

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre autres PHILIPS SCF156/00 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mardi 7 Juillet 2011.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi autres PHILIPS SCF156/00 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PHILIPS SCF156/00. La notice PHILIPS est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 996 Ko.

Extrait du mode d'emploi PHILIPS SCF156/00

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Faites tourner doucement dans le sens des aiguilles d'une montre, jusqu'au déclic. Pressez les doigts sur toute la circonférence pour assurer que l'étanchéité est parfaite. (La tâche est facilitée quand les pièces sont mouillées. ) Glissez la fourchette de la poignée (e) sous la tige du diaphragme (d) et pressez doucement jusqu'au déclic pour enclencher la poignée. Installez le coussin masseur (b) dans l'entonnoir en vous assurant que les bords sont bien repliés par-dessus tout autour et que le coussin adhère bien au fond. (La tâche est facilitée quand les pièces sont mouillées. C'est à vous de déterminer les moments qui vous conviennent le mieux pour tirer votre lait, cependant, en règle générale, il est recommandé d'essayer : a) Au réveil, quand les seins sont pleins, juste avant ou après la première tétée de la journée. B) Après une tétée, si bébé n'a pas vidé les deux seins. C) Entre les tétées, ou pendant vos pauses si vous travaillez. Il vous faudra peut-être vous y prendre à plusieurs reprises, mais le tire-lait est si simple et si naturel à employer que vous arriverez très vite à tirer votre lait. 1) 2) 3) Choisissez un moment où vous n'êtes pas pressée et où vous ne risquez pas d'être interrompue. Tenir bébé ou regarder une photo de lui peut déclencher le réflexe d'éjection du lait. Un gant de toilette chaud et humide, appliqué quelques minutes sur les seins avant de commencer à tirer, favorise le réflexe d'éjection du lait et soulage les seins gonflés. Quand tirer votre lait 1) Si possible, attendez que votre lactation soit bien en route et que les tétées soient plus ou moins régulières, de 2 à 4 semaines après la naissance généralement, à moins de contre-indications. Votre lait coule mieux quand vous êtes détendue et que vous avez bien chaud...


Liens commerciaux