Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice PHILIPS SC D609

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre PHILIPS SC D609 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Lundi 3 Mars 2014.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi PHILIPS SC D609 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PHILIPS SC D609. La notice PHILIPS est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 370 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   PHILIPS SC D609 (367 ko)

Extrait du mode d'emploi PHILIPS SC D609

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Si c’est le cas, nettoyez l’élément à l’aide du tissu de nettoyage fourni. 2 Fixation de l’accessoire. 6 3  ettez l’appareil en marche en appuyant sur le bouton M marche/arrêt. 4  our modifier l’intensité (de 1 à 5), appuyez sur les P boutons d’augmentation/de diminution de l’intensité. 5  lacez l’appareil perpendiculairement à la peau de sorte P que l’accessoire et l’anneau de sécurité soient en contact avec la peau. 6  ’anneau de sécurité doit exercer une légère pression L sur la peau. Lorsque tous les interrupteurs de contact de l’appareil sont en contact avec la peau, le voyant « Prêt-à-flasher » situé au dos de l’appareil s’allume en vert.       7 7  ppuyez sur le bouton du flash pour émettre un flash. A Vous avez à présent deux possibilités pour émettre un autre flash : A  aintenez le bouton du flash enfoncé. L’appareil émet M un flash après l’autre tant que l’anneau de sécurité est entièrement en contact avec la peau. Immédiatement après que l’appareil a émis un flash, faites glisser l’appareil jusqu’à la zone suivante. Veillez à presser toute la surface de l’anneau de sécurité sur la peau. Ce mode « glisser-flasher » est particulièrement adapté au flashage de zones plus grandes comme les jambes. B  elâchez le bouton du flash après chaque flash. Pour le R flash suivant, placez l’appareil sur la zone immédiatement contiguë à la dernière zone flashée. Veillez à presser toute la surface de l’anneau de sécurité sur la peau. Ce mode « déplacer-flasher » garantit un flashage précis de la lèvre supérieure, des genoux ou des chevilles par exemple. Remarque : Après quelques secondes, l’appareil est prêt à émettre un nouveau flash...


Liens commerciaux