Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice PHILIPS SCD468

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre PHILIPS SCD468 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Vendredi 12 Décembre 2007.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi PHILIPS SCD468 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PHILIPS SCD468. La notice PHILIPS est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 2047 Ko.

Extrait du mode d'emploi PHILIPS SCD468

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Seule une mise au rebut adéquate des produits peut empêcher la contamination de l'environnement et ses effets nocifs sur la santé. Si vous laissez les batteries dans l'unité lorsqu'elle est branchée sur le secteur, vérifiez tous les six mois qu'il n'y a pas de fuite. Aide en ligne : www. philips. Com Aide interactive, téléchargements et questions fréquentes Ligne d'assistance : Pour toute question relative à SCD468, veuillez contacter notre service après-vente. Son numéro de téléphone est indiqué dans le fascicule de garantie séparé. avant d'appeler , lisez ce manuel soigneusement. Vous y trouverez la solution à la plupart de vos problèmes. [...] Laisser la batterie rechargeable connectée en permanence au chargeur risque de réduire sa durée de vie. Si vous n'utilisez pas le produit pendant un certain temps, la batterie se décharge peu à peu. C'est tout à fait normal ; il suffit de la replacer, même peu de temps, sur le chargeur pour restaurer son entière capacité. Le voyant de charge (B-6) est toujours activé dès que l'unité parents est installée. Il s'atténue progressivement lorsque les batteries sont à pleine charge, mais reste allumé pour signaler que l'unité parents est sous tension. Le voyant de charge (B-6) du chargeur de l'unité parents (B-5) reste allumé en rouge, même lorsque la recharge est terminée. pourquoi ? Lorsqu'elle est installée sur le chargeur, l'unité parents ne peut pas être allumée immédiatement. L'unité parents réagit trop lentement/tard aux cris de bébé. L'unité parents réagit trop vite aux autres sons environnants. Votre batterie est sans doute complètement épuisée. Au bout d'approximativement 30 minutes de charge, il sera possible de mettre l'unité parents sous tension sur le chargeur. Augmentez la sensibilité du microphone de l'unité bébé et/ou rapprochez l'unité du bébé (en respectant la distance minimale de 1 mètre). Réduisez la sensibilité du microphone de l'unité bébé et/ou rapprochez l'unité du bébé (en respectant la distance minimale de 1 mètre). La raison en est que vous approchez probablement des limites de la zone de portée. Essayez un emplacement différent ou rapprochez-vous légèrement de la base. Comptez un délai d'approximativement 30 secondes avant qu'une nouvelle liaison soit établie. La liaison se coupe de temps à autre, il se produit des coupures sonores, etc. Cette portée peut être limitée par divers facteurs environnementaux. La réduction peut atteindre 100 % dans le cas de matériaux mouillés et humides. Si vous devez recharger la batterie de plus en plus fréquemment, remplacez-la par une neuve. 3 Branchez les nouvelles batteries à la prise et replacez-les dans le compartiment. Mise au rebut des produits en fin de vie Ce produit a été conçu et fabriqué avec des matériaux et composants recyclables de haute qualité. [...]..


Liens commerciaux