Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice télécommande PHILIPS SBCSC369

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre télécommande PHILIPS SBCSC369 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Samedi 12 Décembre 2007. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Télécommande Philips.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi télécommande PHILIPS SBCSC369 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PHILIPS SBCSC369. La notice PHILIPS est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 3527 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   PHILIPS SBCSC369 (2830 ko)

Extrait du mode d'emploi PHILIPS SBCSC369

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Le témoin vert TRANSMIT (A-3) s'allume quand le système entend un son. Allumez l'unité parents à l'aide de la commande de volume / Off (B-5) et réglez le volume au niveau souhaité. Si nécessaire, réglez à nouveau la commande SENSITIVITY (Sensibilité) (A-5) sur l'éunité Baby pour fixer le niveau sonore à partir duquel le microphone enregistrera les signaux sonores. Lorsque la commande SENSITIVITY (Sensibilité) (A-5) est mise sur 9, le microphone enregistrera les signaux même les plus faibles. Différents niveaux jusqu'à ce que vous trouviez les différents réglages convenant le mieux à vous-même et à votre bébé. Le témoin vert LINK (B-1) reste allumé tant que l'unité bébé et l'unité parents restent en communication mutuelle. Les deux unités recourent à une technologie anti-interférences qui permet de réduire les risques d'interférence en provenance d'autres signaux. Si des interférences se manifestent ou si la réception sonore est mauvaise, essayez de régler les deux unités sur l'autre canal disponible, pour améliorer la qualité du son. Remarque: Soyez sûr que les sélecteurs de canal (A-7, B-8) des deux unités soient réglés sur le même canal. Pour vérifier si les deux unités communiquent Le témoin vert LINK (B-1) de l'unité parents reste allumé pour montrer que l'unité parents et l'unité bébé sont en liaison mutuelle. Le témoin clignote si l'unité bébé est hors de portée pendant plus de 30 secondes ou si le signal est bloqué. Si les unités ne sont plus en liaison, essayez une des actions suivantes: · rapprochez l'unité parents de l'unité bébé (la distance maximale de fonctionnement est de 250 m. Dans de bonnes conditions; les murs et les sols ou plafonds peuvent limiter cette distance). Réglez les deux unités sur un autre canal...


Liens commerciaux