Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice télécommande PHILIPS SBCSC367

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre télécommande PHILIPS SBCSC367 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Dimanche 10 Octobre 2008. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Télécommande Philips.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi télécommande PHILIPS SBCSC367 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PHILIPS SBCSC367. La notice PHILIPS est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 373 Ko.

Extrait du mode d'emploi PHILIPS SBCSC367

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Durée de service des piles: ­ jusqu'à 30 heures (transmetteur (appareil pour bébé)) ­ jusqu'à 5 heures (récepteur (appareil pour les parents)) Fréquences de transmission: ­ 40,675 MHz/40,695 MHz ESPECIFICACIONES TÉCNICAS Alimentación de potencia: ­ 4 x baterías 1. [...] Insérez l'appareil pour les parents dans le socle de recharge pour commencer à recharger les piles. ­ Il faut compter entre 12 et 14 heures pour recharger des piles complètement déchargées. Remarque: Assurez-vous que les sélecteurs des deux appareils sont toujours réglés sur le même canal pour garantir une réception optimale. INDICATION SONORE VISUELLE L'appareil pour les parents est doté d'un indicateur de niveau sonore qui permet d'alerter visuellement les parents si le bébé pleure, sans que le son soit transmis par le haut-parleur. Pour activer l'indicateur de niveau sonore: · Assurez-vous que l'appareil pour bébé fonctionne en mode VOICE. Mettez en marche l'appareil pour les parents et réglez le son au minimum à l'aide de la commande de VOLUME (fig. TECHNOLOGIE CONTRE LES INTERFÉRENCES Pour diminuer la réception d'autres signaux sonores, l'appareil vérifie que chaque signal sonore reçu correspond à un code bien défini et permet ainsi de réduire à un minimum toutes les transmissions gênantes issues de radios privées par exemple, de téléphone sans fil ou d'autres marques de babysitters. FIXATION A LA CEINTURE Une fois équipé de piles en pleine charge, l'appareil pour les parents peut assurer un fonctionnement sans fil. Vous pouvez porter l'appareil à la ceinture, dans la maison et dans le jardin. OPTION INTERCOMMUNICATION L'appareil pour les parents est également doté d'une fonction d'intercommunication. Les parents peuvent parler à l'enfant par l'intermédiaire de leur appareil, conférant ainsi à ce dernier la fonction `Interphone'. Pour activer cette option: · Mettez le sélecteur MODE du transmetteur sur STANDBY pour le mettre en mode de veille (fig. Placez le récepteur de l'appareil pour bébé sur ON à un niveau sonore acceptable à l'aide de la commande de volume (fig. 3) enfoncé sur l'appareil pour les parents et parlez clairement dans le micro (fig. ­ Le signal est transmis par l'appareil des parents et le signal reçu est rendu par le haut-parleur de l'appareil pour bébé. Réglez le volume sonore à votre convenance. Remarques : ­ Il n'est possible de communiquer par l'intermédiaire de l'appareil des parents que si ce dernier n'est pas en mode réception de signal ! ­ L'appareil pour bébé ne reçoit de signal que s'il n'est pas déjà en mode transmission de sons. ­ Replacez le récepteur de l'appareil pour bébé sur OFF à l'aide de la commande de volume (fig. [...]..


Liens commerciaux