Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice télécommande PHILIPS SBCLI900

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre télécommande PHILIPS SBCLI900 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Vendredi 12 Décembre 2007. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Télécommande Philips.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi télécommande PHILIPS SBCLI900 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PHILIPS SBCLI900. La notice PHILIPS est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 1402 Ko.

Extrait du mode d'emploi PHILIPS SBCLI900

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Le cas échéant, il est important d'affecter un ID de prolongateur unique à chacun d'entre eux. vous pouvez affecter 16 ID de prolongateur (de 0 à 9 et de A à F). 1 Pour choisir l'ID du prolongateur RF, faites tourner le cadran ID au moyen d'un petit tournevis. 2 Choisissez le même ID de prolongateur pour chacun des appareils commandés par le prolongateur RF sur la télécommande Pronto. Pour plus de détails, reportez-vous au mode d'emploi de la télécommande Pronto. 3 Essayez d'opérer les appareils avec la télécommande Pronto. Le voyant rouge clignote lorsque le prolongateur RF reçoit une commande correcte. 4 Répétez cette procédure pour chacun des prolongateurs RF. Vérifiez que l'ID et le numéro de canal définis pour le prolongateur RF coïncident avec ceux définis pour la Pronto (voir la page 18). Pour plus de détails sur les réglages de la Pronto, reportez-vous à son mode d'emploi. Vérifiez que la présence d'objets en métal, par exemple une armoire métallique, des câbles ou des fils, autour du prolongateur RF ne perturbe pas les signaux infrarouges. Si vous utilisez des émetteurs infrarouges à deux fréquences, assurez-vous qu'ils sont connectés correctement et situés dans le champ de l'oeil récepteur (voir la page 17). Il est possible que certaines commandes ne puissent pas être transmises sous forme de signaux de radiofréquence. Le cas échéant, vous devez reconfigurer la télécommande Pronto de manière à pouvoir à nouveau l'opérer par infrarouge. Le voyant rouge du prolongateur RF clignote lorsque la télécommande Pronto n'est pas utilisée · Les émetteurs infrarouges à deux fréquences ne sont plus adhésifs · Si un doute persiste, contactez votre revendeur ou le fabricant. Les spécifications et la conception de ce produit sont sujettes à modification sans préavis. Matériel Voyant DEL rouge (continu lorsque l'appareil est allumé et clignotant pendant la réception de radiofréquences) 16 ID et 4 canaux 4 sorties pour émetteurs infrarouges Possibilité de regrouper plusieurs prolongateurs RF par foyer sans interférence Positionnement: libre, fixé horizontalement ou placé à l'envers 113 x 81 x 30 mm 0 °C à 50 °C Portée : jusqu'à 5 mètres C. [...]..

Vos avis sur le PHILIPS SBCLI900

 Tres bien.


Liens commerciaux