Mes Notices

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice téléphone portable PHILIPS SAVVY

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre téléphone portable PHILIPS SAVVY : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Téléphone portable Philips.

Le mode d'emploi téléphone portable PHILIPS SAVVY vous rend service

Vous souhaitez récupérer le manuel d 'utilisation de votre téléphone PHILIPS SAVVY. Vous souhaitez savoir comment fonctionne votre appareil. Vous n'avez plus aucun affichage sur le cadran de votre téléphone même avec des piles neuves. Vous ne pouvez pas passer d'appel avec votre téléphone, quand vous tapez un numéro cela sonne occuper et la mention "conférence" apparaît. Télécharger la notice d'utilisation pour savoir comment faire fonctionner votre téléphone. Lors d'un appel entrant avec votre PHILIPS SAVVY le n° ne s'affiche plus et vous n'entendez pas votre correspondant. Vous ne parvenez pas à recevoir et lire des messages, les chiffres 00 et 8 clignotent à tour de rôle sans discontinuer. Vous ne parvenez pas à régler la date et l'heure de votre téléphone, à actionner la fonction haut parleur ou main libre sur votre téléphone.Votre téléphone se décharge trop vite. Vous souhaitez savoir comment changer de langue : allemand au lieu de français. Consulter la notice pour savoir comment régler la langue de votre téléphone, ainsi que l'heure.

Liens commerciaux

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PHILIPS SAVVY. La notice PHILIPS est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 781 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   PHILIPS SAVVY (1608 ko)

Liens commerciaux


Un problème avec votre PHILIPS SAVVY ?


Téléphone portable : 

Astuce : Expliquez votre problème de manière claire et précise.

N'oubliez pas de préciser ce que vous avez déjà fait vous-même pour résoudre le dysfonctionnement.