Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice rasoir PHILIPS QC5530/25

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre rasoir PHILIPS QC5530/25 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Lundi 12 Décembre 2011.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi rasoir PHILIPS QC5530/25 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PHILIPS QC5530/25. La notice PHILIPS est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 3599 Ko.

Extrait du mode d'emploi PHILIPS QC5530/25

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] La longueur de cheveux après la coupe n'est visible que lors de l'utilisation du guide de coupe. 1 Faites glisser le guide de coupe sur les glissières de l'appareil (vous devez entendre un déclic). Vérifiez que les deux branches du guide de coupe sont positionnées correctement. Verrouillez le réglage de longueur de coupe (, 6, 9, 1, 15, 18 ou 21 millimètres) en faisant tourner le verrou (fig. Mettez l'appareil en marche (fig. Conseils Nous vous conseillons de commencer par le réglage de coupe le plus élevé et de réduire au fur et à mesure jusqu'à la longueur désirée. Si des poils se sont accumulés dans le guide de coupe, retirez-le et enlevez-les en soufflant et (ou) en secouant le guide de coupe. Le retrait du guide de coupe ne modifie pas la longueur de coupe sélectionnée. Notez le réglage de votre longueur de coupe préférée utilisé pour créer une coiffure en particulier pour vos futures utilisations. Utilisation de la tondeuse sans le guide de coupe Vous pouvez utiliser la tondeuse sans le guide de coupe pour tondre les contours de la nuque et les tours d'oreille. Ne tirez jamais sur la partie supérieure flexible du guide de coupe. Tirez toujours sur la partie inférieure. , Le guide de coupe permet de maintenir l'élément de coupe à bonne distance de la tête. Si vous utilisez la tondeuse sans le guide de coupe, vos cheveux seront donc coupés au plus près du cuir chevelu. 1 Assurez-vous que l'appareil est en position « arrêt » et débranché avant de le nettoyer. Poussez la partie du milieu de l'élément de coupe vers le haut à l'aide du pouce jusqu'à ce que l'élément s'ouvre, puis retirez-le de l'appareil (fig. Veillez à ne pas laisser tomber l'élément de coupe sur le plancher. 6 Insérez la languette de l'élément de coupe dans la fente prévue à cet effet, puis remettez l'élément en place (vous devez entendre un déclic) (fig. Cet appareil ne nécessite aucune lubrification...


Liens commerciaux