Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice PHILIPS HX3120/01

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre PHILIPS HX3120/01 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Jeudi 1 Janvier 2014.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi PHILIPS HX3120/01 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PHILIPS HX3120/01. La notice PHILIPS est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 2701 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   PHILIPS HX3120/01 (751 ko)

Extrait du mode d'emploi PHILIPS HX3120/01

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Vous contribuerez ainsi à la protection de l’environnement (fig.  7). -- Les batteries rechargeables intégrées contiennent des substances qui peuvent nuire à l’environnement. Veillez à toujours retirer les batteries avant de mettre l’appareil au rebut ou de le déposer à un endroit assigné à cet effet. Déposez les batteries usagées à un endroit assigné à cet effet. Si vous n’arrivez pas à les retirer de l’appareil, vous pouvez apporter ce dernier dans un Centre Service Agréé Philips qui prendra toute l’opération en charge pour préserver l’environnement (fig.  8). Retrait des batteries rechargeables 1 Pour décharger les batteries rechargeables, retirez le manche du chargeur, allumez la brosse à dents et laissez-la fonctionner jusqu’à ce qu’elle s’éteigne. Répétez cette opération jusqu’à ce que la brosse à dents ne s’allume plus du tout. du manche. Tournez dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour desserrer le couvercle inférieur (fig.  9). 2 Insérez un tournevis (standard) à tête plate dans la fente située en bas 3 Tenez le manche à l’envers et tirez sur l’axe pour retirer les composants internes du manche (fig.  10). 4 Coupez les fils pour débrancher les batteries du logement. 5 Placez un tournevis (standard) à tête plate sur chacun des trois fermoirs et tapez avec un marteau pour casser les fermoirs. 6 Séparez le couvercle inférieur du logement et retirez les batteries 7 Les batteries rechargeables peuvent désormais être recyclées et le reste de l’appareil mis au rebut de manière adéquate. Garantie et service Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires ou si vous rencontrez un problème, visitez le site Web de Philips à l’adresse www. Vous trouverez le numéro de téléphone correspondant sur le dépliant de garantie internationale. S’il n’existe pas de Service Consommateurs Philips dans votre pays, renseignezvous auprès de votre revendeur Philips local. Limites de la garantie La garantie ne couvre pas les éléments suivants : -- les têtes de brosse ; -- les dommages causés par une mauvaise utilisation, une négligence ou des altérations ; -- les marques d’usure dues à un usage normal, comme les rayures, abrasions et décolorations. [...]..


Liens commerciaux