Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice epilateur PHILIPS HP6582

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre epilateur PHILIPS HP6582 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Lundi 4 Avril 2013.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi epilateur PHILIPS HP6582 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PHILIPS HP6582. La notice PHILIPS est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 1231 Ko.

Extrait du mode d'emploi PHILIPS HP6582

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Veillez à ce que les enfants ne puissent pas jouer avec l’épilateur, le miniépilateur de précision et la pince à épiler lumineuse. Gardez les piles bouton de la pince à épiler lumineuse hors de portée des enfants et des animaux car elles pourraient les étouffer. N’insérez pas d’éléments en métal dans la prise de l’épilateur pour éviter tout court-circuit. Attention Cet épilateur est uniquement conçu pour l’épilation des poils féminins sur les régions situées en dessous du cou : aisselles, maillot et jambes. ne l’utilisez pas à d’autres fins. Le mini-épilateur de précision peut aussi être utilisé sur les zones difficiles à atteindre comme le genou et la cheville. Pour des raisons d’hygiène, l’épilateur, le mini-épilateur de précision et la pince à épiler lumineuse doivent être utilisés par une seule et unique personne. Pour prévenir tout dommage ou blessure, évitez de faire fonctionner les appareils (avec ou sans accessoire) près de vos cheveux, de vos sourcils et cils, ainsi qu’à proximité de vêtements, fils, câbles, brosses, etc. N’utilisez pas l’épilateur, le mini-épilateur de précision et la pince à épiler lumineuse sans avoir consulté votre médecin si votre peau est irritée ou sur une peau présentant des varices, rougeurs, boutons, grains de beauté (avec pilosité) ou des blessures. Les mêmes recommandations s’appliquent aux personnes ayant une immunité réduite ou souffrant de diabète, d’hémophilie ou d’immunodéficience. Lors des premières utilisations, il est possible que la peau rougisse ou s’irrite légèrement. il s’agit d’une réaction normale qui disparaîtra rapidement. La gêne ressentie au début diminuera progressivement à chaque utilisation...


Liens commerciaux