Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice epilateur PHILIPS HP6461

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre epilateur PHILIPS HP6461 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Samedi 12 Décembre 2007.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi epilateur PHILIPS HP6461 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PHILIPS HP6461. La notice PHILIPS est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 1212 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   PHILIPS HP6461 (884 ko)

Extrait du mode d'emploi PHILIPS HP6461

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Les poils sont plus faciles à enlever après un bain ou une douche. Cependant, veillez à ce que votre peau soit complètement sèche avant de commencer l'épilation. Il est conseillé de s'épiler le soir, afin de laisser les éventuelles irritations disparaître pendant la nuit. Pour un résultat optimal, les poils ne doivent pas dépasser 10 mm. recourez à l'une des méthodes suivantes si les poils dépassent 10 mm : Tondez les poils jusqu'à une longueur maximale de 10 mm à l'aide d'une tondeuse. Vous pouvez ensuite procéder directement à l'épilation. rasez les poils complètement. Dans ce cas, vous pouvez commencer l'épilation après quelques jours (la longueur des poils doit être d'au moins 0,5 mm). Les poils sont retirés à la racine, l'épilation peut donc provoquer une légère irritation lors des premières utilisations. Ce phénomène disparaît progressivement au fil de votre utilisation de l'appareil. Épilation des jambes Si vous découvrez l'épilation, nous vous conseillons de commencer par utiliser la tête de massage pivotante. Celui-ci assure un contact optimal avec la peau pour une épilation des jambes beaucoup plus rapide et efficace. Mettez l'appareil en marche en sélectionnant la vitesse de votre choix. - Sélectionnez la vitesse I pour les zones où les poils sont épars, les zones difficiles à atteindre et les zones osseuses (genoux et chevilles par exemple). - Sélectionnez la vitesse II pour les zones plus étendues, avec des poils plus épais. 3 Avec votre main libre, tendez la peau pour redresser les poils. 4 Placez l'épilateur perpendiculairement à la peau, le bouton coulissant marche/arrêt orienté dans la direction où vous allez passer l'appareil (fig. 5 Passez l'appareil lentement sur la peau dans le sens inverse de la pousse des poils. Exercez une légère pression sur la peau...


Liens commerciaux