Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice epilateur PHILIPS HP4877

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre epilateur PHILIPS HP4877 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Samedi 12 Décembre 2007.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi epilateur PHILIPS HP4877 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PHILIPS HP4877. La notice PHILIPS est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 3183 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   PHILIPS HP4877 (2168 ko)
   PHILIPS HP4877 (2168 ko)

Extrait du mode d'emploi PHILIPS HP4877

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Avant de le brancher à nouveau, vérifiez que la grille ne soit pas bloquée par de peluches, cheveux, etc. L'appareil n'a probablement pas été connecté sur la tension correcte: Assurez-vous que la tension indiquée sur l'appareil correspond bien à la tension de votre secteur. Le cordon d'alimentation de l'appareil est probablement endommagé: Si le cordon d'alimentation est endommagé, il doit être remplacé uniquement par un Centre Service Agréé Philips. [...] En faisant des mouvements circulaires avec le diffuseur, les cheveux seront levés vers la base du diffuseur et les picots sèchent les cheveux de la racine vers le haut. Ainsi vous donnerez plus de volume aux racines. Continuez le séchage jusqu'à ce que les cheveux soient secs à la racine. 3 Réglez le flux d'air sur une position inférieure et séchez complètement vos cheveux. Utilisez une brosse ou un peigne pour modeler vos cheveux pendant le séchage. 4 Pour donner du volume aux extrémités des cheveux, tenez le diffuseur horizontalement et mettez quelques mèches sur la base du diffuseur parmi les picots et laissez-les quelques instants. Le flux d'air doux évite que le cheveu soit cassé pendant le séchage. 5 Dirigez un flux d'air froid vers les cheveux pour fixer la coiffure. Réglez le commutateur sur la position Air froid et dirigez un flux d'air froid vers les cheveux. Nettoyage Débranchez toujours l'appareil avant de le nettoyer. 15) Rangement Débranchez toujours l'appareil avant de le ranger. posez l'appareil dans un endroit sûr et laissez-le refroidir. Afin de ne pas vriller le cordon secteur, ne l'enroulez pas autour de l'appareil. l'appareil peut être rangé en l'accrochant par son anneau de suspension. Remplacement Si le cordon d'alimentation est endommagé, il ne doit être remplacé que par un Centre Service Agréé Philips car des outils et/ou composants spéciaux sont nécessaires. Pour des contrôles ou des réparations, adressez-vous toujours à un Centre Service Agréé Philips. En effet, une réparation par une personne non qualifiée pourrait présenter un danger pour l'utilisateur. Com ou veuillez contacter le Service Consommateurs Philips de votre pays (vous trouverez le numéro de téléphone dans le dépliant sur la garantie internationale). S'il n'y a aucun Service Consommateurs Philips dans votre pays, contactez votre distributeur ou le Service Department of Philips Domestic Appliances et Personal Care BV. Si vous avez des problèmes avec votre sèche-cheveux et vous ne pouvez pas les résoudre à l'aide du petit guide ci-dessous, adressez-vous à un Centre Service Agréé Philips ou au Service Consommateurs Philips de votre pays. problème L'appareil ne fonctionne pas. Solution La prise n'est peut-être pas alimentée. Vérifiez si la prise est sous tension. [...]..


Liens commerciaux