Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice epilateur PHILIPS HP4770

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre epilateur PHILIPS HP4770 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Vendredi 12 Décembre 2007.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi epilateur PHILIPS HP4770 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PHILIPS HP4770. La notice PHILIPS est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 840 Ko.

Extrait du mode d'emploi PHILIPS HP4770

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] nettoyez doucement l'extérieur et la brosse Hydrasensor à l'aide d'un chiffon humide et séchez-la à l'aide d'un chiffon sec. Assurez-vous que l'appareil et la brosse sont parfaitement secs avant toute nouvelle utilisation. Accessoires Vous pouvez nettoyer les accessoires en les faisant tremper dans de l'eau savonneuse quelques instants, puis en les rinçant correctement à l'eau claire. Assurez-vous que les accessoires sont parfaitement secs avant de les replacer sur le sèche cheveux. Avant de brancher l'appareil, assurez-vous que la tension indiquée sur l'appareil correspond à la tension du réseau de votre habitation · Evitez tout contact avec l'eau. Si vous utilisez l'appareil dans une salle de bains, débranchez-le après utilisation : la proximité de l'eau représente un danger, même lorsque le sèche-cheveux est à l'arrêt. Arrêtez toujours l'appareil avant de le poser, même si ce n'est que pour un instant. Pour plus de sécurité, il est conseillé d'installer, sur le circuit d'alimentation électrique de la salle de bains, un disjoncteur avec un courant de régime résiduel nominal ne dépassant pas 30 mA. Demandez conseil à votre installateur. Cet appareil est équipé d'un dispositif de protection automatique contre la surchauffe. en cas de surchauffe , l'appareil s'arrête automatiquement. Si ceci devait se produire, débranchez l'appareil et laissez-le refroidir quelques minutes avant de l'utiliser à nouveau. Avant de remettre en marche l'appareil, assurez-vous que les grilles d'entrée et de sortie d'air ne sont pas obstruées par de la poussière, des cheveux, etc. En cas de doute, consultez votre revendeur Philips ou un Centre Service Agréé. Si le cordon d'alimentation de votre appareil est endommagé, faites-le remplacer par votre revendeur Philips ou un Centre Service Agréé, car la réparation nécessite un outillage et/ou des pièces spécifiques. Pour tout contrôle ou réparation, envoyez l'appareil à un Centre Service Agréé Philips. Toute réparation effectuée par un personnel non qualifié peut engendrer des risques importants pour l'utilisateur. Empiece el secado con el peine para desenredar (I) y peine su cabello hasta haberlo desenredado (fig. [...]..


Liens commerciaux