Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice epilateur PHILIPS HP4693

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre epilateur PHILIPS HP4693 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Samedi 12 Décembre 2007.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi epilateur PHILIPS HP4693 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PHILIPS HP4693. La notice PHILIPS est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 7272 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   PHILIPS HP4693 (817 ko)

Extrait du mode d'emploi PHILIPS HP4693

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Mettez l'appareil en marche en réglant l'interrupteur à bascule rouge situé sur le côté droit de l'appareil sur « I ». l'interrupteur s'allume lorsque l'appareil est mis en marche. Laissez chauffer l'appareil pendant environ 10 à 15 minutes. L'appareil est prêt à l'emploi dès que les points rouges au-dessus des bigoudis deviennent blancs. Prenez des mèches d'une largeur d'environ 4 cm pour les grands bigoudis, d'environ 3 cm pour les bigoudis moyens et d'environ 2 cm pour les petits bigoudis. 7 Mettez les gants pour éviter de vous brûler les doigts. Tenez toujours les bigoudis par leur côté en plastique car les autres parties présentent une température élevée. Les petits bigoudis servent généralement pour les côtés de la tête et les grands bigoudis pour le dessus de la tête. 9 Enroulez la mèche autour du bigoudi en direction du cuir chevelu, en veillant à maintenir une traction uniforme. 1 Laissez les bigoudis dans les cheveux jusqu'à ce que les cheveux aient complètement refroidi. Vous pouvez utiliser un sèche-cheveux pour accélérer la réalisation des boucles. 1 Retirez les bigoudis des cheveux. Commencez par enlever les pinces ou les tiges, puis déroulez la mèche du bigoudi. 1 Évitez de peigner ou de brosser les cheveux après la mise en forme car vous risqueriez de défaire les boucles. Passez simplement vos doigts dans les boucles pour les diviser en mèches plus petites et obtenir un effet naturel. 5 Assurez-vous que les bigoudis sont complètement secs avant de les ranger dans l'appareil. Rangement 1 Assurez-vousquel'appareiletlesbigoudisontsuffisamment refroidi et sont bien secs avant de les ranger. Chaque tige chauffante est entourée d'un cercle indiquant la taille du bigoudi correspondant...


Liens commerciaux