Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice epilateur PHILIPS HP4681

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre epilateur PHILIPS HP4681 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Samedi 12 Décembre 2007.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi epilateur PHILIPS HP4681 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PHILIPS HP4681. La notice PHILIPS est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 757 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   PHILIPS HP4681 (375 ko)

Extrait du mode d'emploi PHILIPS HP4681

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Dépannage Si vous rencontrez des problèmes avec votre appareil et que vous ne parvenez pas à les résoudre à l'aide des informations ci-dessous, adressezvous au Centre Service Agréé Philips le plus proche ou au Service Consommateurs Philips de votre pays. Problème Cause possible Solution Vérifiezsil'alimentationélectrique fonctionne en branchant un autre appareil sur la prise. L'appareil ne Il y a une panne fonctionne de courant ou la pas. [...] Faites glisser l'appareil sur la mèche sans vous arrêter pouréviterdesurchaufferlescheveux(fig. 5 Répétez ce geste après 0 secondes jusqu'à ce que vous obteniez l'effet désiré. Mise en forme à l'aide du fer pour donner du volume aux dégradés 1 Prenez une mèche d'environ à cm de large. Si vous avez un dégradé, veillez à prendre une mèche de cheveux de même longueur. Placez la mèche entre les plaques de sorte que le bout du fer soit près des racines. Veillez à ce que le bout du fer ne soit pas en contact avec votre cuir cheveluafind'éviterdevousbrûler. pressez fermement les poignées de l'appareil l'une contre l'autre. Faites glisser l'appareil en quelques secondes sur toute la longueur du cheveu, de la racine à la pointe. Ne vous arrêtez pas, pour éviter de surchauffer les cheveux. 5 Répétez ce geste après 0 secondes jusqu'à ce que vous obteniez l'effet désiré. Attendez que l'appareil soit complètement refroidi. Remarque :Vous devez déverrouiller les deux éléments séparément. Saisissez la zone de prise froide entre deux doigts et retirez doucement les éléments des poignées. 5 Placez les éléments du fer que vous souhaitez utiliser dans les poignées et insérez-les à fond (jusqu'à ce que vous entendiez un clic). nettoyage 1 Assurez-vous que l'appareil est éteint et débranché. Laissez l'appareil refroidir complètement sur une surface résistante à la chaleur. Avant de le ranger, laissez l'appareil refroidir complètement sur une surface qui résiste à la chaleur. Pour verrouiller les plaques, saisissez la poignée et tournez le système de verrouillage simple dans le sens des aiguilles d'une montre(fig. Environnement Lorsqu'il ne fonctionnera plus, ne jetez pas l'appareil avec les ordures ménagères, mais déposez-le à un endroit assigné à cet effet, où il pourra être recyclé. Vous contribuerez ainsi à la protection de l'environnement(fig. Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires ou si vous rencontrez un problème, visitez le site Web de Philips à l'adresse www. philips. Com ou contactez le Service Consommateurs Philips de votre pays (vous trouverez le numéro de téléphone correspondant sur le dépliant de garantie internationale). [...]..


Liens commerciaux