Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice epilateur PHILIPS HP4670

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre epilateur PHILIPS HP4670 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Samedi 12 Décembre 2007.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi epilateur PHILIPS HP4670 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PHILIPS HP4670. La notice PHILIPS est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 2661 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   PHILIPS HP4670 (1460 ko)

Extrait du mode d'emploi PHILIPS HP4670

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] - Commencez par l'avant et brossez vos cheveux vers l'arrière puis vers l'avant jusqu'à la raie centrale (fig. Des cheveux doux et légers - Pour prendre soin de vos cheveux et obtenir une finition parfaite, brossez-les en les soulevant de la racine jusqu'aux extrémités (fig. Cette technique vous permettra de discipliner les mèches rebelles et vous offrira éclat et douceur (fig. Nettoyage Les brosses peuvent être nettoyées avec une petite brosse ou un chiffon sec Rangement L'appareil peut être suspendu par son anneau (fig. Avant de brancher l'appareil, vérifiez que la tension indiquée sur l'appareil corresponde bien à la tension de votre secteur. Dans ce cas, ne doit plus être utiliser. Avant de fixer un accessoire sur le corps de l'appareil, vérifiez toujours qu'il soit sec (à l'extérieur comme à l'intérieur ! Assurez-vous que l'appareil est à l'arrêt quand vous le posez, même si ce n'est que pour un petit moment. Pour plus de sécurité, il est conseillé de brancher l'appareil sur une prise de courant protégée par un disjoncteur différentiel de 30mA maxi. Demandez conseil à votre instalateur électricien. Même si l'appareil est à l'arrêt, il se trouve sous tension électrique. Débranchez donc toujours l'appareil après usage. Votre appareil est équipé d'une sécurité thermique. en cas de surchauffe , il se mettra automatiquement à l'arrêt. Débranchez alors et attendez quelques minutes que l'appareil refroidisse. Après avoir vérifié que la grille de prise d'air ne soit pas obstruée par des peluches ou des cheveux etc. , vous pourrez à nouveau vous servir de l'appareil. En cas de doutes, consultez votre revendeur Philips ou un Centre Service Agréé. Le cordon d'alimentation de cet appareil ne peut pas être remplacé. Si le cordon est endommagé, l'appareil ne doit plus être utilisé. Pour des contrôles ou des réparations, adressez-vous toujours à un Centre Service Philips Agréé. En effet, une réparation par une personne non qualifiée pourrait présenter un danger pour l'utilisateur. [...]..


Liens commerciaux