Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice epilateur PHILIPS HP4632

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre epilateur PHILIPS HP4632 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Samedi 12 Décembre 2007.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi epilateur PHILIPS HP4632 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PHILIPS HP4632. La notice PHILIPS est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 1664 Ko.

Extrait du mode d'emploi PHILIPS HP4632

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Pour plus de sécurité, il est conseillé de brancher l'appareil sur une prise de courant protégée par un disjoncteur différentiel de 30mA maxi. Demandez conseil à votre instalateur électricien. Même si l'appareil est à l'arrêt, il se trouve sous tension électrique. Débranchez donc toujours l'appareil après usage. Votre appareil est équipé d'une sécurité thermique. en cas de surchauffe , il se mettra automatiquement à l'arrêt. Débranchez alors et attendez quelques minutes que l'appareil refroidisse. Après avoir vérifié que la grille de prise d'air ne soit pas obstruée par des peluches ou des cheveux etc. , vous pourrez à nouveau vous servir de l'appareil. En cas de doutes, consultez votre revendeur Philips ou un Centre Service Agréé. Le cordon d'alimentation de cet appareil ne peut pas être remplacé. Si le cordon est endommagé, l'appareil ne doit plus être utilisé. Pour des contrôles ou des réparations, adressez-vous toujours à un Centre Service Philips Agréé. En effet, une réparation par une personne non qualifiée pourrait présenter un danger pour l'utilisateur. Forme - Hvis du ønsker å forme håret slik at det flommer fritt, kan du skifte både posisjon og retning på børsten mens du arbeider med den. [...]..


Liens commerciaux