Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice PHILIPS HD6158

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre PHILIPS HD6158 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Vendredi 12 Décembre 2007.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi PHILIPS HD6158 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PHILIPS HD6158. La notice PHILIPS est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 6424 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   PHILIPS HD6158 (6738 ko)

Extrait du mode d'emploi PHILIPS HD6158

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Il est conseillé d'utiliser des huiles ou graisses liquides spéciales friture, de préférence de l'huile végétale ou de la graisse riche en acides gras non saturés (par exemple l'acide linoléique). Vous pouvez utiliser des graisses solides spéciale friture, mais dans ce cas vous devez prendre quelques précautions pour éviter toute éclaboussure et la surchauffe de l'élément chauffant. 1 Si vous voulez utiliser des blocs de graisse neuve, faites-les fondre préalablement à basse température dans une casserole. 2 Versez avec précaution la graisse fondue dans la friteuse. 3 Rangez la friteuse avec la graisse de nouveau solidifiée à la température de la pièce. 4 Si la graisse est devenue trop froide, elle peut éclabousser en fondant. Percez des trous dans la graisse solidifiée avec une fourchette pour éviter les éclaboussures (fig. Faites attention à ne pas endommager la cuve avec la fourchette. Le témoin lumineux de l'interrupteur marche/arrêt et le témoin du thermostat s'allument. Pour sélectionner la température, reportez-vous aux indications figurant sur l'emballage des aliments à frire ou aux indications figurant dans les tableaux à la fin de ce mode d'emploi. - L'huile ou la graisse sera chauffée à la bonne température après environ 10 à 15 minutes. - Lors du chauffage de la friteuse, le témoin lumineux s'allume et s'éteint plusieurs fois. Lorsque le témoin ne s'allume plus, cela signifie que l'huile ou la graisse a atteint la température choisie. - Une fois que les aliments sont frits, le témoin lumineux s'allume. Attendez qu'il reste éteint quelque temps avant de commencer la friture suivante. B Vous pouvez laisser le panier dans la friteuse pendant qu'elle chauffe...

Vos avis sur le PHILIPS HD6158

 Difficile à nettoyer, exellente friteuse . Superbe friteuse, dfbvgsfnb htgj,jkf,gjk, ug, h.


Liens commerciaux