Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice autres PHILIPS HD5019

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre autres PHILIPS HD5019 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mercredi 2 Février 2012.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi autres PHILIPS HD5019 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PHILIPS HD5019. La notice PHILIPS est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 4603 Ko.

Extrait du mode d'emploi PHILIPS HD5019

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

NE placez JAMAIS la machine à café SENSEO® au réfrigérateur ou au congélateur ; cela n'accélère pas le déverrouillage du couvercle. Si vous n'arrivez pas à résoudre le problème, contactez le Service Consommateurs Philips de votre pays. L'appareil produit moins de café que d'habitude. Le tamis au centre du support à dosette est peut-être bouché. Le cas échéant, débouchez le tamis en rinçant le support sous le robinet. Si nécessaire, vous pouvez utiliser une brosse à vaisselle ou une épingle pour déboucher le tamis. Détartrez l'appareil (voir le chapitre « Détartrage »). La machine à café SENSEO® produit une petite quantité de café ou pas de café du tout lors de la première utilisation. Je ne parviens pas à fermer correctement le couvercle. Vous n'avez pas fait fonctionner l'appareil à l'eau claire avant sa première utilisation. La chaudière n'a donc pas été complètement remplie. Faites fonctionner la machine à café à l'eau claire (voir le chapitre « Avant la première utilisation ») avant de faire une autre tasse de café. Retirez le plateau égouttoir : la tasse devrait tenir. Votre machine à café SENSEO® présente un dysfonctionnement et a évacué toute l'eau pour des raisons de sécurité. La machine est bloquée et ne fonctionne plus. Pour obtenir de l'aide, visitez notre site Web www. senseo. com ou confiez la machine à un Centre Service Agréé Philips. 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Vérifiez s'il n'y a pas une dosette collée au disque de distribution d'eau. Si c'est le cas, retirez-la. Vérifiez que vous n'avez pas placé deux dosettes dans le support à dosette pour une tasse q. La machine à café n'a pas été rangée dans un endroit à température ambiante. Le café SENSEO® n'est pas suffisamment fort. Contactez le Service Consommateurs Philips de votre pays. 14 15 16 17 Garantie et service Pour plus d'informations, consultez notre dépliant de garantie internationale ou visitez le site Web de Philips à l'adresse www. philips. Vous pouvez également contacter le Service Consommateurs Philips de votre pays. Les conseillers seront ravis de vous aider. Les numéros de téléphone sont : - Allemagne : 08000007520 - Belgique : 078250145 (0,06 /min) - Pays-Bas : 08000230076 - France : 0805025510 - Royaume-Uni : 08003316015 Vous trouverez les numéros de téléphone des autres pays dans le dépliant de garantie internationale. [...] Vous avez peut-être dépassé le niveau MAX en remplissant le réservoir d'eau. Ne dépassez jamais ce niveau. Le tamis au centre du support à dosette est peut-être bouché. Le cas échéant, débouchez le tamis en rinçant le support sous le robinet. Si nécessaire, vous pouvez utiliser une brosse à vaisselle ou une épingle pour déboucher le tamis. Vérifiez que la dosette est bien placée au centre du support à dosette. Vérifiez que la bague d'étanchéité n'est pas bloquée sous le bord du disque de distribution d'eau (voir illustration au début du mode d'emploi). Il est tout à fait normal de trouver des gouttes d'eau sur le plan de travail, notamment lorsque vous placez ou retirez le réservoir d'eau. Faites attention lorsque vous enlevez les dosettes usagées, il est possible qu'elles contiennent encore de l'eau. Vous avez peut-être retiré le réservoir d'eau lorsque la machine à café chauffait. Cela peut entraîner une fuite d'eau (cette eau doit être normalement recueillie dans le réservoir). Si aucune des solutions ci-dessus ne permet de résoudre votre problème, contactez le Service Consommateur Philips de votre pays. Je ne parviens pas à ouvrir le couvercle. Un vide s'est formé en dessous du couvercle. La machine à café provoque des éclaboussures en fonctionnant. Je souhaite préparer du café dans une grande tasse isotherme, mais elle ne tient pas sous l'unité d'écoulement. De l'eau et de la vapeur se sont rapidement échappées du fond de l'appareil. philips. com Problème Le café n'est pas assez chaud. Solution L'appareil fuit. N'utilisez pas de tasses trop grandes car le café refroidit plus rapidement. Utilisez des petites tasses d'une capacité de 150 ml et des grandes tasses d'une capacité de 280 ml. Vous pouvez préchauffer les tasses en les rinçant à l'eau chaude. Remontez le plateau égouttoir pour rapprocher la tasse de l'unité d'écoulement. u 4222. 3 Arrêtez la machine à café. Tirez le levier aussi haut que possible et patientez 24 heures avant d'ouvrir le couvercle. Cela nécessite une certaine force. Assurez-vous que le tamis au centre du support à dosette n'est pas bouché. Le cas échéant, débouchez le tamis en rinçant le support sous le robinet. Si nécessaire, vous pouvez utiliser une brosse à vaisselle ou une épingle pour déboucher le tamis. Ne déplacez pas la machine à café SENSEO®. [...]..


Liens commerciaux