Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice PHILIPS HB540

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre PHILIPS HB540 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Samedi 12 Décembre 2007.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi PHILIPS HB540 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PHILIPS HB540. La notice PHILIPS est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 104 Ko.

Extrait du mode d'emploi PHILIPS HB540

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Mais comme sous le soleil, n'abusez pas des bonnes choses ! (Voir chapitre "Les UV et votre santé"). Les UV et votre santé Une exposition excessive aux rayonnements ultraviolets (du soleil ou du solarium) peut engendrer des coups de soleil. Parmi de nombreux autres facteurs, comme une exposition excessive au soleil, une utilisation incorrecte ou excessive du solarium augmente le risque d'une maladie de la peau ou des yeux. Pour solariums type HB 541 (8 tubes UVA) uniquement : Séances de bronzage : durée et fréquence Vous pouvez faire une séance d'UV par jour pendant une période de 5 à 10 jours. Respectez un intervalle minimum de 48 heures entre les deux premières séances. Après un tel programme, accordez un "intervalle de repos" à votre peau. Environ un mois après ce programme, votre peau aura perdu une grande partie du bronzage. Vous pouvez alors recommencer un nouveau programme. D'autre part, vous pouvez faire une ou deux séances d'UV par semaine après avoir suivi un programme, afin d'entretenir un bronzage durable. Dans tous les cas, il est impératif de ne pas dépasser le nombre maximum d'heures de bronzage par an. Pour les solariums de type HB 541 (8 tubes), il s'agit de 33 heures (=1980 minutes). D'une part, la nature, l'intensité et la durée du rayonnement d'un côté, d'autre part la sensibilité personnelle sont des facteurs décisifs pour la gravité des effets indésirables. Au plus la peau et les yeux sont exposés aux UV, au plus grand est le risque d'affections telles que l'inflammation de la cornée et/ou de la conjonctive, les dommages de la rétine, la cataracte, le vieillissement prématuré de la peau et les tumeurs de la peau. De plus, certains médicaments ou même des produits cosmétiques augmentent la sensibilité de la peau aux UV...


Liens commerciaux