Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice fer à repasser PHILIPS GC7540

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre fer à repasser PHILIPS GC7540 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mercredi 7 Juillet 2012. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Fer à repasser Philips.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi fer à repasser PHILIPS GC7540 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PHILIPS GC7540. La notice PHILIPS est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 1855 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   PHILIPS GC7540 (4652 ko)

Extrait du mode d'emploi PHILIPS GC7540

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Remplissez le réservoir avec de l'eau jusqu'au niveau MAX. Le réservoir d'eau peut être rempli à tout moment pendant le repassage. l'appareil est doté d'un détecteur incorporé du niveau d'eau. Lorsque l'eau du réservoir détachable est au niveau minimum, le témoin "manque d'eau" s'allume (GC8030/GC7030 uniquement). Note: Lors de la première utilisation ou après l'auto-nettoyage, beaucoup de l'eau sera pompée du réservoir détachable dans la chaudière. 1 Vérifiez l'étiquette d'instructions de repassage pour vérifier la température nécessaire de repassage. Branchez la fiche dans la prise de courant et placez le bouton marche/arrêt sur "marche". Le chauffage du fer dure environ 1 minute sur la position 2 et celui de la chaudière environ 2,5 minutes. Lorsque la chaudière atteint le niveau maximum de pression et qu'elle est prête pour le repassage à la vapeur, le témoin de la chaudière s'éteint (GC8030/GC7030 uniquement). - Si le tissu est fait de plusieurs types de fibres, sélectionnez toujours la température nécessaire pour la fibre la plus délicate, c. Si un article contient 60% polyester et 40% coton, il doit être repassé à la température indiquée pour le polyester (2). - Si vous ne connaissez pas la composition des tissus, repassez en commençant par la température la plus basse sur une partie interne du vêtement et invisible de l'extérieur. - La soie, la laine et autres fibres synthétiques: Repassez sur l'envers pour éviter les taches. - Les tissus qui ont tendance lustrer, doivent être repassés dans une seule direction en exerçant une faible pression. - Commencez toujours le repassage des articles de fibres synthétiques nécessitant la température la plus basse. Pour refroidir le fer plus rapidement, faites-le dégager de la vapeur ou repassez un chiffon...


Liens commerciaux