Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice fer à repasser PHILIPS GC4250

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre fer à repasser PHILIPS GC4250 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Samedi 12 Décembre 2007. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Fer à repasser Philips.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi fer à repasser PHILIPS GC4250 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PHILIPS GC4250. La notice PHILIPS est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 11523 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   PHILIPS GC4250 (7992 ko)

Extrait du mode d'emploi PHILIPS GC4250

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Si vous ne pouvez pas résoudre le problème, contactez le Service Consommateurs Philips de votre pays. La commande de vapeur a été réglée sur la position 0. le fer à repasser n'est pas suffisamment chaud. Solution Vérifiez le cordon d'alimentation, la fiche et la prise de courant. remplissez le réservoir d'eau (voir "Remplissage du réservoir d'eau"). Réglez la commande de vapeur sur une position entre 1 et 6 (voir "Repassage à la vapeur"). Sélectionnez une température de repassage appropriée pour le repassage à la vapeur (2 au MAX). Placez le fer sur son talon et attendez jusqu'à ce que le témoin orange s'éteigne avant de continuer le repassage. Continuez le repassage en position verticale et attendez quelque temps avant d'utiliser la fonction jet de vapeur (vertical) à nouveau. Sélectionnez une température de repassage appropriée pour le repassage à la vapeur (2 au MAX). Placez le fer sur son talon et attendez jusqu'à ce que le témoin orange s'éteigne avant de continuer le repassage. Problème Le fer à repasser est branché mais la semelle est froide. La fonction jet de vapeur (vertical) a été utilisée trop souvent. Le fer n'est pas suffisamment chaud et/ou la fonction anti-goutte est activée. L'eau utilisée est trop calcaire et des dépôts de calcaire se sont formés à l'intérieur de la semelle. Remuez le fer doucement pour désactiver la fonction d'arrêt automatique. Le fer n'émet plus des bips et commence à réchauffer. Vérifiez le cordon d'alimentation, la fiche et la prise de courant. Le témoin d'alerte bleu clignote, le mot La fonction de sécurité a arrêté le fer "ARRET" clignote et le fer émet des (voir chapitre "Fonction électronique bips. d'arrêt automatique"). Le fer est branché mais le témoin d'alerte bleu est éteint. [...]..


Liens commerciaux