Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice fer à repasser PHILIPS GC4043

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre fer à repasser PHILIPS GC4043 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Samedi 12 Décembre 2007. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Fer à repasser Philips.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi fer à repasser PHILIPS GC4043 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PHILIPS GC4043. La notice PHILIPS est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 4136 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   PHILIPS GC4043 (3665 ko)

Extrait du mode d'emploi PHILIPS GC4043

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Le système anti-calcaire automatique incorporé permet de réduire le dépot de calcaire à l'intérieur de la semelle et assure un plus grande longévité de votre fer. Une sécurité électronique arrêtera automatiquement le fer s'il reste inutilisé pendant un certain temps. Pour indiquer que le fer est arrêté, le témoin lumineux rouge Arrêt-automatique se met à clignoter. Pour faire chauffer le fer à nouveau: - Prenez le fer en main et bougez-le. - Le témoin rouge s'éteint. Le témoin orange s'allume et vous indique que la semelle est en cours de chauffe. - Si le témoin orange s'allume juste après avoir repris le fer, attendez que celui-ci s'éteigne avant de commencer à repasser. - Si le témoin reste éteint vous pouvez commencer le repassage. La fonction auto-nettoyage permet de retirer les particules de calcaire qui auraient pu se déposer ainsi que d'éventuelles impuretés. Utilisez la fonction auto-nettoyage toutes les deux semaines. Si l'eau de votre région est très calcaire (par ex: lorsque des particules de calcaire sortent par la semelle) vous devez utiliser cette fonction plus souvent. Quand le témoin lumineux orange s'éteint, débranchez l'appareil. Tenez le fer au dessus d'un récipient, pressez le bouton Autonettoyage en bougeant le fer d'avant en arrière. De la vapeur et de l'eau bouillante sortent ainsi par les trous de la semelle en entrainant avec elles les impuretés. Répétez cette opération aussi souvent que nécessaire. Après l'auto-nettoyage - Branchez l'appareil et laissez-le chauffer jusqu'à ce que la semelle soit sèche. - Quand le témoin lumineux orange s'éteint , débranchez l'appareil. - Repassez un vieux morceau de tissu pour vous assurer que la semelle est bien sèche. Les taches et autres salissures peuvent être retirées de la semelle avec un chiffon humide. n'utilisez pas d'abrassif. Nettoyez la partie supérieure du fer à repasser avec un chiffon humide...


Liens commerciaux