Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice fer à repasser PHILIPS GC2650

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre fer à repasser PHILIPS GC2650 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Samedi 12 Décembre 2007. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Fer à repasser Philips.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi fer à repasser PHILIPS GC2650 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PHILIPS GC2650. La notice PHILIPS est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 796 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   PHILIPS GC2650 (762 ko)
   PHILIPS GC2650 (762 ko)
   PHILIPS GC2650 (1604 ko)

Extrait du mode d'emploi PHILIPS GC2650

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Après le traitement anti-calcaire 1 Branchez le cordon d'alimentation sur la prise secteur et réchauffez le fer afin de sécher la semelle. 2 Lorsque le voyant de température s'éteint , débranchez l'appareil. 3 Repassez un morceau de tissu afin d'éliminer les dernières gouttes d'eau qui se sont formées sur la semelle, le cas échéant. 1 Réglez la commande de vapeur sur la position O, retirez la fiche de la prise murale et laissez refroidir le fer à repasser. 2 Nettoyez l'appareil et ôtez les particules de calcaire et autres impuretés de la semelle à l'aide d'un chiffon humide et d'un détergent (liquide) non abrasif. Évitez le contact de la semelle avec tout objet métallique afin de ne pas l'endommager. n'utilisez jamais de tampons à récurer , vinaigre ou autres produits chimiques. 3 Rincez régulièrement le réservoir d'eau avec de l'eau et videz-le après nettoyage (fig. 5 Posez toujours le fer sur son talon et placez-le dans un endroit sûr et sec. Solution Vérifiez le cordon d'alimentation, la fiche et la prise secteur. La fonction Jet de vapeur Continuez à utiliser le fer a été utilisée trop souvent. En position horizontale et attendez quelque temps avant d'utiliser de nouveau la fonction Jet de vapeur. la semelle n'est pas suffisamment chaude. Sélectionnez une température de repassage appropriée pour le repassage à la vapeur (2 à MAX). Placez le fer sur son talon et attendez que le voyant de température s'éteigne avant de commencer le repassage. utilisez quelques fois la fonction Calc-Clean (voir le chapitre Nettoyage et entretien , section Fonction Calc-Clean). Prenez le fer en main et déplacez-le légèrement pour désactiver la fonction d'arrêt automatique. La commande de vapeur a Réglez la commande de été réglée sur la position vapeur sur la position Á O. Le bouchon de l'orifice de Appuyez sur le bouchon remplissage n'a pas été jusqu'à ce que vous correctement fermé. La température sélectionnée est trop basse pour le repassage à la vapeur. Sélectionnez une température de repassage appropriée pour le repassage à la vapeur (2 à MAX). Placez le fer sur son talon et attendez que le voyant de température s'éteigne avant de commencer le repassage. Videz le réservoir d'eau et réglez la commande de vapeur sur la position O après utilisation. De l'eau s'écoule de la semelle lorsque le fer a refroidi ou que vous l'avez rangé. [...]..


Liens commerciaux