Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice radio cd PHILIPS AZ1123B-37B

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre radio cd PHILIPS AZ1123B-37B : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Samedi 12 Décembre 2007.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi radio cd PHILIPS AZ1123B-37B vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PHILIPS AZ1123B-37B. La notice PHILIPS est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 1245 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   PHILIPS AZ1123B-37B (1170 ko)

Extrait du mode d'emploi PHILIPS AZ1123B-37B

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Si ce n'est pas le cas, consultez votre concessionnaire ou un centre de service après-vente. Si votre équipement est pourvu d'un sélecteur de tension, réglez-le en conformité avec le secteur local. Branchez le cordon secteur à la prise murale et l'équipement est prêt à l'emploi. Pour débrancher l'équipement, débranchez la fiche de la prise murale. L'équipement est hors service lorsque le bouton coulissant POWER est en position TAPE/OFF et les touches de la platine cassette sont relâchées. TM Le réglage du volume ainsi que les préréglages de syntoniseur sont retenus dans la mémoire de l'équipement. Appuyez sur la touche DBB pour mettre en/hors circuit le dynamic bass boost. Pour repasser à l'affichage de base, vous pouvez: · appuyez sur chaque bouton de fonction du panneau avant. Ce faisant, le mode de démonstration est interrompu pendant 30 secondes; · IPS défile une fois sur l'affichage avant que le mode de démonstration ne soit annulé. N'exposez jamais l'équipement, les piles, les CD ou les cassettes à l'humidité, à la pluie, au sable ni à une chaleur excessive due à la production de chaleur propre à l'équipement ou à l'exposition directe aux rayons du soleil. Vous pouvez nettoyer l'équipement avec une peau de chamois douce, légèrement humide. Ne jamais utiliser de détergents contenant de l'alcool, de l'ammoniaque, du benzène ou des abrasifs, car ceux-ci peuvent endommager le boîtier. Informations sur la sécurité Disposez l'équipement sur une surface dure et plane, de sorte que l'équipement ne soit pas en position inclinée. Assurezvous qu'il y ait une ventilation suffisante pour éviter la surchauffe de l'équipement. Les pièces mécaniques de l'équipement contiennent des paliers autolubrifiants et ne requièrent donc aucun huilage ni lubrification...


Liens commerciaux