Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice radio cd PHILIPS AZ1020

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre radio cd PHILIPS AZ1020 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Samedi 12 Décembre 2007.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi radio cd PHILIPS AZ1020 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PHILIPS AZ1020. La notice PHILIPS est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 490 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   PHILIPS AZ1020 BROCHURE (79 ko)
   PHILIPS AZ1020 (434 ko)
   PHILIPS AZ1020 (618 ko)
   PHILIPS AZ1020 (434 ko)
   PHILIPS AZ1020 (434 ko)
   PHILIPS AZ1020 annexe 1 (618 ko)

Extrait du mode d'emploi PHILIPS AZ1020

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] TM SHUFFLE: tous les morceaux du CD (ou du programme) sont joués dans un ordre aléatoire. TM SHUFFLER EPEAT ALL: tous les morceaux du CD (ou du programme) sont joués de manière répétée dans un ordre aléatoire. 2 Au bout de deux secondes d'affichage clignotant, la lecture CD démarre selon le mode choisi. Vous pouvez sélectionner une série de morceaux et les enregistrer en mémoire dans l'ordre voulu. Vous pouvez programmer un morceau quelconque plus d'une fois. la mémoire peut enregistrer 20 morceaux au maximum. 1 La lecture CD étant arrêtée, sélectionnez le morceau voulu avec ou §. 2 Dès que le numéro du morceau voulu s'affiche, appuyez sur CD MODE pour enregistrer le morceau en mémoire. tM L'affichage indique PROGRAM. P s'allume brièvement, après quoi le numéro du morceau mémorisé s'affiche. 3 Sélectionnez et mémorisez de la même manière tous les morceaux voulus. 4 Vous pouvez vérifier votre programmation en maintenant la touche CD MODE appuyée pendant plus d'une seconde. Remarque: le programme sera également effacé: ­ si vous coupez l'alimentation électrique, ­ si vous ouvrez le compartiment CD ou ­ lorsque vous modifiez la position du commutateur coulissant POWER. 3 Introduisez une cassette enregistrée, face ouverte vers le haut, et refermez le compartiment. 4 Appuyez sur PLAY 1 pour démarrer la lecture. 5 Appuyez sur les touches 6 ou 5 pour le rebobinage rapide ou le bobinage de la bande. Remarque: ces touches sont relâchées en fin de bande. L'enregistrement est autorisé dans la mesure où il n'empiète pas sur les droits d'auteur ou autres droits de tiers. Pour l'enregistrement sur cet appareil, nous vous recommandons d'utiliser des cassettes de type NORMAL (type IEC I). la platine n'est pas prévue pour l'enregistrement de cassettes de type CHROME (type IEC II) ou METAL (type IEC IV)...

Vos avis sur le PHILIPS AZ1020

 Très bien, excellente sonorité, bonne polyvalence; un peu encombrant.


Liens commerciaux