Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice radio-réveil PHILIPS AQ6498

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre radio-réveil PHILIPS AQ6498 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Dimanche 12 Décembre 2007.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi radio-réveil PHILIPS AQ6498 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PHILIPS AQ6498. La notice PHILIPS est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 402 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   PHILIPS AQ6498 (385 ko)

Extrait du mode d'emploi PHILIPS AQ6498

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Verrouillage Cette commande évite l'utilisation inopinée de commandes à l'avant de l'équipement, alors que vous êtes en train d'écouter la radio ou que vous n'êtes pas en mode radio. 1 Appuyez sur LOCK. Apparaît lorsque LOCK a été activé. TUNING ­ (diminuer) pendant 5 secondes ou plus afin de sélectionner un pas de syntonisation de 9 kHz et un affichage sur 24 heures. 3 Appuyez une nouvelle fois sur RADIO ON/OFF· bAND pour sélectionner la longueur d'onde AM ou FM. ­ L'affichage montre les détails de la station radio en mode radio. ­ FM ST apparaît sur l'affichage dès que vous recevez un signal stéréo FM. 4 Sélectionnez la station désirée en appuyant sur un des chiffres présélectionnés (1-5) , ou en sollicitant les commandes TUNING + ou ­. Pour améliorer la réception: FM: Le câble d'écouteur fait office d'antenne FM. Orientez l'équipement pour déterminer la meilleure position de réception. 5 Réglez le son avec VOLUME et DBB ON/OFF (Dynamic Bass Boost). 6 Pour mettre la fonction radio hors service, appuyez une ou plusieurs fois sur RADIO ON/OFF· Appuyez une ou plusieurs fois brièvement sur TUNING + ou ­ jusqu'à ce que la fréquence désirée soit trouvée. De cette manière, la fréquence peut être modifiée pas-à-pas. Syntonisation automatique 1 Appuyez et maintenez enfoncée la commande TUNING + ou ­ jusqu'à ce que la fréquence d'affichage commence à défiler. 2 Lorsqu'une station de puissance suffisante a été trouvée, la syntonisation s'arrête, ou vous pouvez l'arrêter automatiquement en appuyant à nouveau sur la commande TUNING + ou ­. 3 Répétez les points 1 et 2 jusqu'à ce que vous ayez trouvé la station désirée. SELECTION & MEMORISATION DES FREQUENCES: PRESELECTIONS Vous pouvez mémoriser jusqu'à 10 stations radio, 5 sur chaque longueur d'onde...


Liens commerciaux