Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice PHILIPS 9FF2CMI

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre PHILIPS 9FF2CMI : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Samedi 12 Décembre 2007.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi PHILIPS 9FF2CMI vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PHILIPS 9FF2CMI. La notice PHILIPS est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 785 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   PHILIPS 9FF2CMI (1453 ko)
   PHILIPS 9FF2CMI (339 ko)
   PHILIPS 9FF2CMI (5036 ko)

Extrait du mode d'emploi PHILIPS 9FF2CMI

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] la déclaration de conformité peut être consultée à l'adresse suivante : Satenrozen 13 , 2550 Kontich – Belgique Champs électriques , magnétiques et électromagnétiques (CEM)1. Philips Lighting fabrique et vend de nombreux produits de consommation qui, comme tous les appareils électroniques,ont la capacité d'émettre et de recevoir des signaux électromagnétiques. L'une des valeurs professionnelles majeures de Philips consiste à prendre toutes les mesures nécessaires en termes de santé et de sécurité pour nos produits afin de respecter l'ensemble des obligations légales qui s'appliquent et de rester conforme aux normes CEM en vigueur au moment de la fabrication des produits. Philips s'engage à concevoir, à fabriquer et à commercialiser des produits qui ne provoquent aucun effet nocif sur la santé. Philips confirme que si les produits sont manipulés correctement dans des conditions normales, leur utilisation ne présente aucun danger, conformément aux connaissances scientifiques actuelles. Philips joue un rôle majeur dans le développement de normes CEM et de sécurité internationales, ce qui lui permetd'anticiper leur évolution et de les appliquer au plus tôt à ses produits. En cas de défaut de fabrication, ou matériel endommagé, le fabricant offre une garantie allant jusqu’à 2 ans pour les équipements d’intérieur pour les équipements d’extérieurs. Les bris de verrerie, les piles et les ampoules ne sont pas couverts par la garantie. Tous dommages causés par l’utilisation du luminaire dans des circonstances exceptionnelles (zone côtière, environnement industriel, en contact fréquent avec des engrais. ), ne sont pas couverts par les conditions de garantie...


Liens commerciaux