Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice PHILIPS 71753/34/16

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre PHILIPS 71753/34/16 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Lundi 3 Mars 2014.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi PHILIPS 71753/34/16 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PHILIPS 71753/34/16. La notice PHILIPS est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 3045 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   PHILIPS 71753/34/16 GUIDE DE MISE EN ROUTE (469 ko)

Extrait du mode d'emploi PHILIPS 71753/34/16

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

), ne sont pas couverts par les conditions de garantie. la période de garantie démarre à partir de la date d’achat et n’est valable qu’avec une facture ou ticket de caisse. La garantie est nulle si l’équipement n’a pas été installé selon les instructions du constructeur. Le fabricant n’est pas tenu pour responsable des dommages causés suite à une mauvaise utilisation, ou détournement de l’utilisation de ses produits. Sous réserve de modifications dans le modèle et les spécifications techniques. FR:Consultez toujours un professionnel pour choisir l’attache adéquate pour une fixation sécurisée du produit. Prenez en compte le poids du produit et les matériaux de la surface de fixation. [...] 38- Ce luminiare est équipé d'un fusible. Dans le cas où le luminaire ne fonctionne toujours pas après changement de l'ampoule, le fusible doit être changé. Si le câblage interne peut être atteint durant cette opération, le changement de fusible doit être effectué par un électricien professionnel. 39- L’article peut être utilisé en association avec un régulateur d’intensité, exception faite avec les modèles PLCE. Consultez un électricien qualifié pour le choix du type (spécialement pour les articles 12V). Si nécessaire, demandez conseil à votre vendeur habituel. 41- Article pour conditions sévères d'emplois. 42- Possibilité de programmer la mise en route et la durée de l’éclairage. Détails en partie A. 43- L’article peut être installé jusqu’à six mètres de haut. 44- Pour une utilisation optimale , placez la monture à hauteur mentionnée sur le schéma. La portée minimale et maximale du détecteur est mentionnée dans l’icône, partie A. Pour prolonger la durée de vie de votre appareil, l’ampoule ne doit pas excéder de 4 degrés l’angle conseillé. 47- Assurez vous que vous ne percez pas de trous au milieu de réseaux câblés existants (dans les murs ou plafonds) lorsque vous installez un équipement. 48- Si vous utilisez une boîte d'encastrement pour poser votre applique ou votre plafonnier, il est obligatoire de fermer la boîte avec un couvercle. 49- Adapter la longueur des fils de votre installation afin d'éviter la torsion et l'écrasement des fils. 50- Utilisation possible d'ampoules à calotte argentée. 51- Ce luminaire contient des composants pouvant monter en température. 52- Ce produit n'est pas adapté pour les enfants de moins de 14 ans. L’équipement d’éclairage aussi bien que tous les produits de la gamme est dessiné, produit et testé en accord avec les normes de standard Européennes (EN 60. 598/ ). En cas de défaut de fabrication, ou matériel endommagé, le fabricant offre une garantie allant jusqu’à 2 ans pour les équipements d’intérieur pour les équipements d’extérieurs. Les bris de verrerie, les piles et les ampoules ne sont pas couverts par la garantie. [...]..


Liens commerciaux