Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice PHILIPS 69155-87-PH

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre PHILIPS 69155-87-PH : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Vendredi 11 Novembre 2011.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi PHILIPS 69155-87-PH vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PHILIPS 69155-87-PH. La notice PHILIPS est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 3189 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   PHILIPS 69155-87-PH BROCHURE (572 ko)

Extrait du mode d'emploi PHILIPS 69155-87-PH

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Pour prolonger la durée de vie de votre appareil, l'ampoule ne doit pas excéder de 4 degrés l'angle conseillé. 47- Assurez vous que vous ne percez pas de trous au milieu de réseaux câblés existants (dans les murs ou plafonds) lorsque vous installez un équipement. 48- Si vous utilisez une boîte d'encastrement pour poser votre applique ou votre plafonnier, il est obligatoire de fermer la boîte avec un couvercle. 49- Adapter la longueur des fils de votre installation afin d'éviter la torsion et l'écrasement des fils. 52- Ce produit n'est pas adapté pour les enfants de moins de 14 ans. L'équipement d'éclairage aussi bien que tous les produits de la gamme est dessiné, produit et testé en accord avec les normes de standard Européennes (EN 60. 598/ ). En cas de défaut de fabrication, ou matériel endommagé, le fabricant offre une garantie allant jusqu'à 2 ans pour les équipements d'intérieur pour les équipements d'extérieurs. les bris de verrerie , les piles et les ampoules ne sont pas couverts par la garantie. Tous dommages causés par l'utilisation du luminaire dans des circonstances exceptionnelles (zone côtière, environnement industriel, en contact fréquent avec des engrais. La garantie est nulle si l'équipement n'a pas été installé selon les instructions du constructeur. Le fabricant n'est pas tenu pour responsable des dommages causés suite à une mauvaise utilisation, ou détournement de l'utilisation de ses produits. [...]..


Liens commerciaux