Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice PHILIPS 28ML8926-10B

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre PHILIPS 28ML8926-10B : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Samedi 12 Décembre 2007.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi PHILIPS 28ML8926-10B vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PHILIPS 28ML8926-10B. La notice PHILIPS est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 1152 Ko.

Extrait du mode d'emploi PHILIPS 28ML8926-10B

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Nettoyage du téléviseur Le nettoyage de l'écran et du coffret doit être effectué uniquement avec un chiffon propre, doux et non pelucheux. Ne pas utiliser de produit à base d'alcool ou de solvant. Signaux RVB: Il s'agit de 3 signaux vidéo Rouge,Vert, Bleu qui viennent directement piloter les 3 Canons rouge, vert , bleu du tube cathodique. L'utilisation de ces signaux permet d'obtenir une meilleure qualité d'image. On obtient ainsi une meilleur qualité qu'avec la vidéo standard (VHS et 8 mm) où les signaux Y/C sont mélangés pour ne former qu'un seul signal vidéo. son NICAM: Procédé permettant de transmettre le son en qualité numérique. Système: La transmission des images n'est pas faite de la même façon dans tous les pays. Ne pas confondre avec le codage couleur PAL ou SECAM. Le Pal est utilisé dans la plupart des pays d'Europe, le Secam en France, en Russie et dans la plupart des pays d'Afrique. Les États Unis et le Japon utilisent un autre système appelé NTSC. Mains connection Before connecting the TV to the mains, check that the mains supply voltage corresponds to the voltage printed on the type plate on the rear panel of the TV. [...] " é Sélectionnez ensuite votre langue avec les touches îÏ puis validez avec ¬. Tous les programmes TV et stations radio * disponibles sont mémorisés. l'opération prend quelques minutes. L'affichage montre la progression de la recherche et le nombre de programmes trouvés. a la fin , le menu disparaît. Pour sortir ou interrompre la recherche, appuyez sur H. Si aucun programme n'est trouvé, reportez vous au chapitre conseils p. ( Si ce n'est pas le cas, vous devez utiliser le menu Classement pour les renuméroter. Certains émetteurs ou réseaux câblés diffusent leurs propres paramètres de classement (région, langage. Dans ce cas, vous devez indiquer votre choix avec les touches îÏ puis valider avec ¬. " Sélectionnez le programme que vous souhaitez déplacer avec les touches îÏ et appuyez sur ¬. ` Utilisez ensuite les touches îÏ pour choisir le nouveau numéro et validez avec È. ( Recommencez les étapes " et ` autant de fois qu'il y a de programmes à renuméroter. Nom de programme Vous pouvez, si vous le souhaitez, donner un nom aux programmes et prises extérieures. Remarque: lors de l'installation, les programmes sont nommés automatiquement lorsque le signal d'identification est transmis. " Utilisez les touches îÏ pour choisir le programme à nommer ou à modifier. ` Utilisez les touches Ȭ pour vous déplacer dans la zone d'affichage du nom (5 caractères) et les touches îÏ pour choisir les caractères. ( Lorsque le nom est entré, utilisez la touche È pour sortir. le nom est mémorisé. § Recommencez les étapes " à ( pour chaque programme à nommer. * Sauf pour la France (norme LL'), il faut Dès qu'un programme est trouvé, le défilement s'arrête et le nom du programme s'affiche (si disponible). allez à l'étape suivante. Si vous connaissez la fréquence du programme désiré, composez directement son numéro avec les touches 0 à 9...


Liens commerciaux