Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice ecran PHILIPS 247E4QHKAD

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre ecran PHILIPS 247E4QHKAD : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mercredi 3 Mars 2013.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi ecran PHILIPS 247E4QHKAD vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PHILIPS 247E4QHKAD. La notice PHILIPS est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 1853 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   PHILIPS 247E4QHKAD (2134 ko)

Extrait du mode d'emploi PHILIPS 247E4QHKAD

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] nettoyage de la bouilloire 1 Nettoyez l’extérieur de la bouilloire à l’aide d’un chiffon humide et d’un peu de détergent. Nettoyage du filtre Les dépôts de calcaire ne sont pas dangereux pour la santé mais peuvent donner un goût particulier à vos boissons. Grâce au filtre anticalcaire, vos boissons ne comportent aucune particule de calcaire. nettoyez régulièrement le filtre anticalcaire. 1 Retirez le filtre de la bouilloire (1) et nettoyez-le légèrement sous le robinet à l’aide d’une brosse douce en nylon (2) (fig.  4). Remarque : vous pouvez laisser le filtre dans la bouilloire lors du détartrage de l’appareil (voir la section « Détartrage de la bouilloire » de ce chapitre). Remarque : vous pouvez retirer le filtre de la bouilloire et le mettre au lavevaisselle. détartrage de la bouilloire Un détartrage régulier prolonge la durée de vie de votre appareil. Pour une utilisation normale (jusqu’à 5 fois par jour), il est conseillé de détartrer votre bouilloire comme suit : -- tous les trois mois si l’eau de votre région est douce (inférieure à 18 TH) ; -- tous les mois si l’eau de votre région est dure (supérieure à 18 TH). 1 Remplissez la bouilloire aux trois quarts de la capacité maximale et portez l’eau à ébullition. 2 Quand l’appareil s’est arrêté, ajoutez du vinaigre blanc (8 % d’acide acétique) jusqu’au niveau maximal. 3 Laissez la solution agir dans la bouilloire jusqu’au lendemain. 4 Videz la bouilloire et rincez scrupuleusement l’intérieur. 5 Remplissez la bouilloire avec de l’eau fraîche et faites bouillir l’eau. 6 Videz la bouilloire et rincez-la de nouveau. 7 Répétez cette opération s’il y a encore des particules de calcaire dans la bouilloire...


Liens commerciaux