Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice appareil photo PENTAX ME SUPER

Vous possédez votre appareil photo appareil depuis maintenant 3 ans, vous l'utilisez très peu, mais désormais lors des prises de vues celles-ci sont saturées en lumière, mais également striées. Les différents réglages d'image de votre appareil photo sont répertoriés dans le manuel de votre PENTAX ME SUPER. Sur votre appareil, la saturation de la couleur est verte, le blanc tire lui aussi anormalement vers le violet. Vous cherchez à résoudre ce problème. Vous apercevez le pictogramme d'une minuterie en haut à gauche, en rouge, qui est allumée avec la caméra et vous ne parvenez pas à l'enlever. Votre appareil a été en contact avec de l'eau de mer, pourtant tout était fermé correctement. Depuis il ne fonctionne plus et lorsque vous insérez la batterie il surchauffe. Quand vous ouvrez votre appareil, l'écran de prise de vue reste noir. Vous arrivez cependant à prendre des photos. En revanche vous ne pouvez plus visualiser sur l'écran de contrôle les clichés que vous prenez. Vous trouverez comment accéder au programme de visualisation de vos images en consultant la notice de votre PENTAX ME SUPER.

Le mode d'emploi appareil photo PENTAX ME SUPER vous rend service

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre appareil photo PENTAX ME SUPER : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Appareil photo Pentax.

Liens commerciaux

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PENTAX ME SUPER. La notice PENTAX est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 2190 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   PENTAX ME SUPER (1266 ko)
   PENTAX ME SUPER BROCHURE (1253 ko)


Liens commerciaux