Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice appareil photo PENTAX K1000

Vous souhaitez obtenir une documentation détaillée en français sur votre appareil photo. Lorsque vous regardez les vidéos avec votre appareil photo le son diminue au fur et à mesure que la vidéo avance. Lorsque vous branchez la batterie de votre téléphone portable, le voyant clignote. Vous vous demandez combien de temps est garanti votre appareil photo. La batterie de votre appareil photo a une autonomie quasi nulle et vous vous demandez s'il est possible de la changer. Veuillez vous référer au guide de votre PENTAX K1000 pour changer la batterie. Votre ordinateur ne reconnait pas votre appareil photo et vous vous demandez s'il est possible d'insérer la carte SD dans votre ordinateur. Votre ordinateur ne lit pas vos photos et vous vous demandez comment les changer de format. Lorsque vous prenez une photo, une masse blanche difforme apparait à l'écran de votre appareil photo. Votre appareil photo numérique vous affiche que la mémoire est saturée alors que votre carte mémoire est presque vide. Veuillez consulter le mode d'emploi de votre PENTAX K1000 pour gérer l'espace de stockage.

Le mode d'emploi appareil photo PENTAX K1000 vous rend service

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre appareil photo PENTAX K1000 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Appareil photo Pentax.

Liens commerciaux

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PENTAX K1000. La notice PENTAX est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 3245 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   PENTAX K1000 (3338 ko)


Liens commerciaux


Un problème avec votre PENTAX K1000 ?


Téléphone : 

Astuce : Expliquez votre problème de manière claire et précise.

N'oubliez pas de préciser ce que vous avez déjà fait vous-même pour résoudre le dysfonctionnement.