Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice fer à repasser PANASONIC NI-W920

Votre fer à repasser PANASONIC NI-W920 chauffe mais aucune vapeur ne sort et l'eau sort directement par le trou qui se trouve en dessous de la cuve. Lorsque vous voulez de la vapeur verticale, la pompe de votre fer à repasser ne se met pas en marche. Lorsque vous appuyez sur le bouton vapeur un peu plus longtemps, comme pour repasser à plat, les voyants vert clignotent. Malgré la fontion anti calcaire de votre fer à repasser, les trous sont obstrués par le calcaire. La notice vous explique pourquoi les témoins lumineux clignotent et à quoi ils correspondent. Vous pourrez aussi apprendrez à utiliser correctement la fonction détartrage de votre fer. Vous trouvez que la cuve amovible est très pratique pour remplir le fer sans éteindre la centrale vapeur. Vous appréciez le fait qu'il soit maniable et très performant et qu'il ne prenne pas beaucoup de place. Cependant, après une douzaine de coups de fer avec vapeur vous êtes obligé d'attendre l'injection d'eau dans la chaudière. Votre fer à repasser PANASONIC NI-W920 ne fonctionne plus au bout de quelques minutes et le signal vapeur se met à clignoter puis plus de vapeur. Le guide de l'utilisateur vous aide à utiliser rapidement votre fer à repasser sans être obligé d'appuyer sur restart avant d'avoir de nouveau de la vapeur. Vous comprendrez également pourquoi votre fer se bloque et quelle est la bonne manipulation à faire.

Le mode d'emploi fer à repasser PANASONIC NI-W920 vous rend service

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre fer à repasser PANASONIC NI-W920 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction.

Liens commerciaux

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PANASONIC NI-W920. La notice PANASONIC est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 3513 Ko.


Liens commerciaux