Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice autres PANASONIC GP-MF130E

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre autres PANASONIC GP-MF130E : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Jeudi 9 Septembre 2008.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi autres PANASONIC GP-MF130E vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PANASONIC GP-MF130E. La notice PANASONIC est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 232 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   PANASONIC GP-MF130E (99 ko)

Extrait du mode d'emploi PANASONIC GP-MF130E

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

10 G (10 Hz - 150 Hz) (2 heures sur trois axes) 80 G (IEC 68) *IEC = Commission technique électronique internationale Courant continu +12 V, 170 mA -10°C à +50°C 29 (L) x 29 (H) x 65 (P) mm 86 g (uniquement la caméra vidéo de surveillance) Sous réserve de modification des renseignements techniques sans préavis. [...] 1 à 6 est réalisé en retirant la vis de fixation du couvercle de protection de commutateur situé sur le flanc de la caméra vidéo de surveillance et en procédant de la façon représentée sur la figure ci-dessous. En ce qui concerne les réglages de niveau de décollement du niveau du noir total et de gain, retirer la vis de fixation du couvercle de protection situé sur le panneau arrière de la caméra vidéo de surveillance et en procédant de la façon représentée sur la figure ci-dessous. Attention: Conserver les interrupteurs d'alimentation de tous les appareils en position OFF jusqu'à ce que tous les branchements soient réalisés correctement. Raccorder le câble de caméra vidéo optionnel GP-CA34 entre le connecteur de cette caméra vidéo et le bloc d'alimentation à courant continu de 12 V de classe 2 (il n'est pas fourni dans les accessoires). Entrelacement 2 : 1 La caméra vidéo de surveillance GP-MF130 fonctionne en mode d'entrelacement 2 : 1 avec le signal entrelacé HD/VD externes 2 : 1 appliqués aux broches 6 et 7 du connecteur de caméra vidéo de surveillance (12 broches). Remarque: Si les images obtenues sont parasitées, effectuer une mise en phase des pentes ascendantes de le signal externe HD/VD. Lorsque la caméra vidéo de surveillance est dirigée vers une puissante source d'éclairage telle que des spots d'éclairage ou vers une surface réfléchissant la lumière, une hyperluminosité ou un traînage risquent de se produire. C'est la raison pour laquelle la caméra vidéo de surveillance doit être mise en fonction avec circonspection en présence d'objets très lumineux pour éviter qu'une hyperluminosité ou un traînage d'image ne se produise. [...]..


Liens commerciaux