Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice climatiseur PANASONIC CSE12HKDW

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre climatiseur PANASONIC CSE12HKDW : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Jeudi 9 Septembre 2008.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi climatiseur PANASONIC CSE12HKDW vous rend service

Cliquez ici (ou sur le bouton orange) pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PANASONIC CSE12HKDW. La notice PANASONIC est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 1844 Ko.

Extrait du mode d'emploi PANASONIC CSE12HKDW

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] le non-respect de la réglementation relative à l'élimination des déchets est passible d'une peine d'amende. Pour les utilisateurs professionnels au sein de l'Union européenne Si vous souhaitez vous défaire de pièces d'équipement électrique ou électronique, veuillez vous renseigner directement auprès de votre détaillant ou de votre fournisseur. [Information relative à l'élimination des déchets dans les pays extérieurs à l'Union européenne] Ce pictogramme n'est valide qu'à l'intérieur de l'Union européenne. Pour connaître la procédure applicable dans les pays hors Union Européenne, veuillez vous renseigner auprès des autorités locales compétentes ou de votre distributeur. note relative au pictogramme à apposer sur les piles (voir les 2 exemples ci-contre) Le pictogramme représentant une poubelle sur roues barrée d'une croix est conforme à la réglementation. Si ce pictogramme est combiné avec un symbole chimique, il remplit également les exigences posées par la Directive relative au produit chimique concerné. Ne pas mettre l'appareil en marche lorsque le sol est en cours de cirage. Après le cirage, aérer correctement la pièce avant de vous servir de l'appareil. Même lorsque la température extérieure est de -10°C, cet appareil est capable de refroidir une pièce que vous n'utilisez pas souvent, comme le bureau, à une température de 16°C ou plus et un taux d'humidité de 80%. Lorsque la température extérieure atteint -10°C, le compresseur s'arrête et ne reprend que lorsque la température dépasse les -10°C. Si la température extérieure sort de la plage de températures ci-dessus, la capacité thermique chutera de façon importante et il se peut que l'unité extérieure s'arrête pour le contrôle de protection...

Liens commerciaux