Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notice PACKARD BELL DAZZLE DCS2002004-02 > 2005-06 - DAZZLE DCS200 QUICKSTART GUIDE (ENGLISH, FRENCH & GERMAN)

Télécharger la notice

Extrait du mode d'emploi PACKARD BELL DAZZLE DCS2002004-02 > 2005-06

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

©riaux ou de fabrication, Pinnacle s'engage à le réparer, ou, à sa discrétion, à le remplacer, pourvu que vous le renvoyiez (en port payé, avec la preuve d'achat du revendeur d'origine) à Pinnacle pendant la période de garantie. Pinnacle peut opter de réparer ou de remplacer le produit avec des composants ou des produits nouveaux ou remis à neuf équivalents. Pour obtenir une assistance technique dans le cadre de la garantie, consultez les informations sur le Centre Support/Assistance technique qui accompagnent le produit. Pour accéder au Centre Support/Assistance technique de Pinnacle, cliquez sur le menu Démarrer de Windows, puis sélectionnez : Programmes/« Votre produit Pinnacle »/Aide/Centre Support/Assistance technique Pinnacle. Les produits de remplacement vous seront renvoyés aux frais de Pinnacle par transport routier. Des frais de transport supplémentaires vous seront facturés en cas de livraison accélérée ou d'expédition vers des destinations situées en-dehors des territoires où Pinnacle possède un service d'assistance à la clientèle. Les produits de remplacement seront couverts pendant le reste de la période de garantie d'origine (24 mois), ou pendant une période de 90 jours, selon celle de ces deux périodes qui est la plus longue. Cette garantie limitée ne couvre pas les défauts causés par (a) un accident, une mauvaise utilisation, les abus ou la négligence, (b) une utilisation, une maintenance, une installation ou des réglages incorrects, ou toute modification ou adaptation quelle qu'elle soit, ou (c) les réparations ou le démontage que Pinnacle n'a pas effectués. Les exclusions et limites de cette garantie limitée sont offertes dans la mesure permise par la loi en vigueur, et ne s'appliqueront que dans la mesure où elles ne sont pas en conflit avec les exigences de cette loi. Cette garantie limitée vous donne des droits particuliers, et il se peut que vous ayez d'autres droits variant d'un pays à l'autre. [...] nteractif », sélectionnez de nouveau votre produit et vous pourrez ensuite sélectionner l'une des options suivantes : Vous trouverez ici des centaines de problèmes techniques regroupés par thèmes et leurs solutions. Ils sont affichés dans l'ordre des 20 questions les plus souvent lues. En outre vous pouvez trier les documents également par catégorie de problèmes. Posez une question et vous aurez la réponse. Il vous suffit d'indiquer votre question ou le symptôme de votre problème, et vous obtiendrez une liste des solutions les plus évidentes. Si vous n'obtenez aucune solution satisfaisante, reformulez votre question. Au lieu de « j'obtiens des messages d'erreur », vous pourriez inscrire par exemple « j'ai obtenu des messages d'erreur lors de l'installation du logiciel ». Au lieu de poser une question concrète, vous pouvez sélectionner, dans la liste déroulante « Catégorie », l'une des fonctions principales de votre produit ou un thème général. Les dix questions les plus souvent posées dans la catégorie que vous avez choisie et les solutions correspondantes sont alors affichées. Si vous n'avez pas pu trouver de réponse à vos questions sur notre site internet, Pinnacle Systems vous propose également une assistance technique par e-mail. Nous répondons aux e-mails dans les délais les plus courts possibles. Veuillez pour cela utilisez le champ « Poser une question ». Avant d'envoyer l'e-mail, cinq solutions vous seront proposées pour résoudre votre problème. Veuillez les lire avec attention, car plus de 70% des clients trouvent des réponses adaptées dans ces solutions proposées. Visitez aussi le forum de discussion en ligne de Pinnacle Systems, afin de voir si votre question a déjà été posée et si une réponse adaptée a été trouvée. Pour cela posez votre question dans le forum de discussion, et vous recevrez de l'aide de Pinnacle Systems ou d'autres utilisateurs. Le forum de discussion vous propose une fonction de recherche : si vous indiquez par exemple « mauvaise image », des contributions à ce thème sont affichées. Si vous contactez l'Assistance technique de Pinnacle Systems, n'oubliez pas d'avoir à votre disposition toutes les informations techniques concernant la configuration de votre ordinateur. (Pinnacle) garantit votre nouveau matériel contre tout vice de matériaux et de fabrication pendant une période de 24 mois après la date de votre achat d'origine. Si le produit présente un vice de matà [...]..

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre PACKARD BELL DAZZLE DCS2002004-02 > 2005-06 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mardi 7 Juillet 2008.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   PACKARD BELL DAZZLE DCS2002004-02 > 2005-06 NTC INFORMATIONS D'INSTALLATION ET DE GARANTIE (FR) (401 ko)

Liens commerciaux