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Notice OREGON SCIENTIFIC ORDINATEUR ACCELERATOR

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Extrait du mode d'emploi OREGON SCIENTIFIC ORDINATEUR ACCELERATOR

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

8 Chapitr e 7 Sélectionner la réponse Pour certains jeux, la réponse doit être sélectionnée à partir d'une liste qui apparaît à l'écran. Méthode 1 ­ Sélectionner la réponse avec la touche curseur 1. Appuyer sur les flèches de la touche de direction pour positionner la flèche-curseur sur l'objet désiré ou pour le surligner. Appuyer sur [Entrée]. Méthode 2 ­ Taper la réponse au clavier Dans certains cas, il ne faut pas faire de sélection. Utiliser alors le clavier pour taper la réponse. Méthode 3 ­ Sélectionner la réponse avec [Entrée] Appuyer sur [Entrée] quand les objets à sélectionner sont l'un au-dessus de l'autre. 9 Chapitr e 8 Jeux et Codes des Jeux Vocabulaire (01) L'alphabet Remets les lettres dans l'ordre alphabétique. Des lettres apparaissent à l'écran. Utilise le clavier pour les taper dans le bon ordre. (02) L'intrus L'illustration d'un mot apparaît à l'écran. Le mot est ensuite épelé avec une lettre en trop. Sélectionne la lettre en trop avec la flèche curseur. Appuie sur [Entrée] pour supprimer la lettre en trop. (03) La lettre manquante Regarde bien l'illustration du mot présentée au début de chaque question par Accelerator Now. Ensuite, le mot apparaît avec une lettre manquante. Tape la lettre manquante. (04) Devinette L'illustration d'un mot apparaît à l'écran brièvement. Tape le mot dans les espaces appropriés. Chaque espace représente une lettre. (05) Le pendu Devine le mot lettre par lettre en tapant les lettres au clavier. Tu as un maximum de 8 réponses incorrectes. (01) (02) (03) (04) (05) 10 (06) Le pendu ­ 2 joueurs Défie ton adversaire de résoudre le mot mystère. Joueur 2 : Tape un mot (maximum 10 lettres) sans que le joueur 1 le voit, puis tape [Entrée]. Joueur 1 : Devine le mot lettre par lettre (maximum 8 réponses incorrectes). Joueur 1 : Tape un mot (maximum 10 lettres) sans que le joueur 2 le voit, puis tape [Entrée]. Joueur 2 : Devine le mot lettre par lettre (maximum 8 réponses incorrectes). Celui qui a le plus de points a gagné. (07) Méli-mélo L'illustration d'un mot apparaît brièvement à l'écran. Le mot apparaît ensuite écrit dans le désordre. Remets les lettres dans l'ordre en utilisant les touches du clavier. Attention ! La bonne réponse peut être le mot donné au départ. (06) (07) (08) Méli-mélo 2 joueurs Remets dans l'ordre le mot de ton adversaire (maximum 10 lettres). [...] B) Appuyer sur [Code Jeu] puis taper le code du jeu choisi (la liste des jeux se trouve au-dessus du clavier et les codes des jeux sont inscrits en rouge). Il est possible d'appuyer sur [Code Jeu] à n'importe quel autre moment pour commencer un autre jeu. Chapitr e 5 Règles des jeux (qui s'appliquent à la plupart des jeux) Essais et points attribués Les questions des jeux sont posées par séries de 10. 3 essais sont accordés pour répondre correctement à chaque question. Les points sont attribués en fonction du nombre d'essais utilisés pour répondre correctement. 6 Chronométrage Chaque essai pour répondre à une question est chronométré. Temps accordé: Niveau 1 1 minute 15 secondes Niveau 2 1 minute Niveau 3 45 secondes Niveau 4 30 secondes Scores Si la réponse correcte est donnée dès le premier essai, le joueur marque 10 points. Si la réponse correcte est donnée au deuxième essai, le joueur marque 6 points. Si la réponse correcte est donnée au troisième essai, le joueur marque 3 points. Avec un score supérieur ou égal à 90 points pour une série de 10 questions posées, le joueur passe au niveau de difficulté supérieur. Répéter Appuyer sur la touche [Répète] pour faire répéter les instructions du jeu. Cette touche sert également à écouter la musique que le joueur a composée (Code jeu : 29 ­ Le compositeur) Aide (s'applique à la plupart des jeux) Si une question s'avère trop difficile, le joueur peut appuyer sur [Aide] pour obtenir un indice. Attention, l'aide est limitée à 2 indices par question et 1 point par indice est déduit du score. Affichage du score Après une série de questions, un écran apparaît signalant le score au dernier jeu. Cet écran disparaît ensuite et le jeu reprend automatiquement. Affichage du score 7 Chapitr e 6 Jouer à deux Procédure La plupart des jeux suivent la même procédure pour jouer en mode 2 joueurs. Joueur 1 : Appuie sur la touche [Joueur 1] et tape tes initiales. Joueur 2 : Appuie sur la touche [Joueur 2] et tape tes initiales. Les initiales sont enregistrées. Une fois que les joueurs ont donné leurs initiales, le jeu se déroule comme en mode 1 joueur. Les joueurs répondent chacun leur tour aux questions et les points sont attribués au joueur qui donne la bonne réponse. Règles du jeu pour 2 joueurs Les règles du jeu sont les mêmes qu'il y ait un ou deux joueurs. [...]..

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 Bon achat, ma difficulté se situe au niveau de la langue.