Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices téléphone portable NOKIA ASHA 501 D, NOKIA 1 +

Vous trouvez qu'il n'est pas facile de manier votre téléphone portable NOKIA ASHA 501 D (et NOKIA 1 +). Vous voulez établir la connexion wifi. Depuis deux jours votre mobile affiche "appels d'urgence uniquement" alors que vous êtes sur le réseau de votre box. La notice vous explique comment optimiser l'utilisation de votre téléphone portable et comment le connecter au réseau internet sans fil. Vous comprendrez aussi pourquoi votre téléphone mobile ne détecte pas le réseau. Le guide de l'utilisateur vous permet de sélectionner la langue française pour mieux naviguer dans le menu. Vous découvrirez également comment lire vos emails directement depuis votre téléphone portable NOKIA ASHA 501 D (et NOKIA 1 +) et comment télécharger toutes vos applications et lire vos fichiers. Vous pourrez aussi transférer toutes vos donnés.

Les modes d'emploi téléphone portable NOKIA ASHA 501 D (et NOKIA 1 +) vous rendent service

Ces notices de téléphone portable NOKIA ont été ajoutées entre le Vendredi 2 Février 2014 et le Mardi 11 Novembre 2019.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre téléphone portable NOKIA : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Téléphone portable Nokia.

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour NOKIA :

   NOKIA ASHA 501 D (598 ko)
   NOKIA 1 + (393 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice NOKIA ASHA 501 D

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

8 2. Connectez le chargeur au téléphone. Une fois que c'est fait, débranchez le chargeur du téléphone, puis de la prise murale. Si la batterie est complètement déchargée, il peut s'écouler plusieurs minutes avant que le témoin de chargement s'affiche ou avant que vous puissiez émettre des appels. Conseil : En l'absence de prise murale, utilisez le chargement USB. Des données peuvent être transférées durant le chargement. L'efficacité du chargement USB varie et du temps peut s'écouler avant le chargement et le fonctionnement de l'appareil. Copier des contacts à partir de votre ancien téléphone Transférez tous vos contacts sur votre nouveau téléphone en une seule fois. Votre ancien téléphone doit être équipé de la fonctionnalité Bluetooth et les contacts doivent être stockés dans la mémoire du téléphone et non sur la carte SIM. Sur l'ancien et le nouveau téléphones, activez Bluetooth et vérifiez que les deux téléphones sont visibles entre eux. Sur votre nouveau téléphone, appuyez sur Contacts > Importer cont. > Un autre appareil. [...] Insérer la carte SIM et la batterie Découvrez comment apprendre à insérer une carte SIM et la batterie. Appuyez sur le taquet d'ouverture au dos du téléphone, puis soulevez délicatement et retirez la façade arrière. 1 2 2. Si la batterie se trouve dans le téléphone, soulevez-la pour l'extraire. © 2013 Nokia. Tous droits réservés. 6 3. Ouvrez l'emplacement pour carte SIM et insérez-la. Assurez-vous que la zone de contact est orientée vers le bas. Alignez les contacts de la batterie et insérez-la. Replacez la façade arrière. Pour mettre le téléphone sous tension, maintenez touche marche/arrêt enfoncée jusqu'à ce que le téléphone vibre. Remarque : Avant d'enlever les éléments de la façade, mettez l'appareil hors tension et débranchez le chargeur et tout autre matériel. Évitez tout contact avec les composants électroniques lorsque vous changez les façades. Rangez et utilisez toujours l'appareil avec les façades fixées. Important : Cet appareil est conçu pour être utilisé exclusivement avec une carte SIM mini-UICC, aussi appelée carte micro-SIM. [...]..

Extrait du mode d'emploi : notice NOKIA 1 +

Touche marche/arrêt et touche verrou 8. Micro 9. Connecteur USB 10. Haut-parleur Il est possible que certains accessoires mentionnés dans ce guide d’utilisation, notamment le chargeur, le casque ou le câble de données, soient vendus séparément. Composants, connecteurs et magnétisme Ne connectez pas de produit créant un signal de sortie, car cela pourrait endommager l’appareil. Ne raccordez aucune source de tension au connecteur audio. Si vous connectez au connecteur audio un appareil externe ou un casque qui n’a pas été agréé pour cet appareil, faites particulièrement attention au niveau du volume. Certains composants de l’appareil sont magnétiques. L’appareil peut donc exercer une attraction sur les objets métalliques. Ne placez pas de cartes bancaires ou d’autres cartes à bandes magnétiques à proximité de l’appareil pendant des périodes prolongées, car cela pourrait les endommager. INSÉRER OU RETIRER LA CARTE SIM ET LA CARTE MÉMOIRE Insérer la carte SIM et la carte mémoire 1. Ouvrez la façade arrière : insérez l’ongle dans la fente entre la façade et l’écran et pliez la façade pour l’ouvrir. [...] Services réseau et frais. Appels d’urgence. Prendre soin de votre appareil. Recyclage. Symbole de la poubelle barrée d’une croix. Informations relatives à la batterie et au chargeur. Jeunes enfants. Appareils médicaux. Implants médicaux. Audition. Protéger votre appareil des contenus nuisibles. Véhicules. Environnements potentiellement explosifs. [...]..


Liens commerciaux