Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices téléphone portable NOKIA 2, NOKIA C5

Votre téléphone portable est paramétré sur le mode hors connexion, de plus vous n'avez plus accès aux informations de votre écran, les touches du clavier ne fonctionnent plus non plus. D'autre part, vous ne pouvez plus appeler ni recevoir d'appels ou de sms. Vous ne savez pas quoi faire pour améliorer cette situation. La notice de votre NOKIA 2 (et NOKIA C5) vous expliquera la marche à suivre pour réactiver l'ensemble des fonctions de votre appareil. Vous aimeriez récupérer vos sms enregistrés sur la mémoire de voter téléphone mobile pour les transférer sur votre ordinateur sachant que la fonction tactile de l'écran de votre portable ne fonctionne plus. Vous n'arrivez pas à activer le Bluetooth de l'équipement de votre voiture, par conséquent votre téléphone n'est pas reconnu. Pourtant l'opération ne vous a jamais posé de souci avec votre précédent téléphone portable. Vous souhaitez obtenir de l'aide quant à la résolution de ce problème. Le manuel de votre NOKIA 2 (et NOKIA C5) vous permettra de comprendre de quelle manière manipuler votre téléphone pour qu'il puisse établir une connexion avec l'électronique de votre véhicule.

Les modes d'emploi téléphone portable NOKIA 2 (et NOKIA C5) vous rendent service

Ces notices de téléphone portable NOKIA ont été ajoutées entre le Lundi 1 Janvier 2019 et le Vendredi 9 Septembre 2019.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre téléphone portable NOKIA : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Téléphone portable Nokia.

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour NOKIA :

   NOKIA 2 (612 ko)
   NOKIA C5 (1339 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice NOKIA 2

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Une SIM professionnelle, et une SIM personnelle, par exemple. Remarque : Sur les appareils à double SIM, les logements SIM1 et SIM2 prennent tous deux en charge les réseaux 4G. Cependant, si vos cartes SIM1 et SIM2 sont toutes deux des cartes SIM LTE, la SIM principale prend en charge les réseaux 4G/3G/2G tandis que la SIM secondaire ne prend en charge que les réseaux 3G/2G. Pour plus d'informations sur vos cartes SIM, contactez votre fournisseur de service. SÉLECTIONNER LA CARTE SIM À UTILISER Lorsque vous passez un appel par exemple, vous pouvez choisir quelle carte SIM utiliser en appuyant sur le bouton SIM 1 ou SIM 2 correspondant, après avoir composé le numéro. Votre téléphone affiche séparément l'état du réseau des deux cartes SIM. Les deux cartes SIM sont disponibles simultanément lorsque l'appareil n'est pas en cours d'utilisation. Par contre, quand une carte SIM est active, notamment pour émettre un appel, l'autre carte SIM n'est pas nécessairement disponible. [...] Pour enlever la carte SIM du logement SIM2, vous devez la pousser légèrement afin de la libérer. ¹ Utilisez uniquement des cartes nano-SIM d'origine. L'utilisation de cartes SIM incompatibles risque d'endommager l'appareil ou la carte, voire de corrompre les données qu'elle contient. Charger votre téléphone CHARGER LA BATTERIE 1. Branchez un chargeur compatible à une prise secteur murale. Connectez le câble à votre téléphone. Votre téléphone prend en charge le câble micro USB B. Vous pouvez également recharger votre téléphone depuis un ordinateur à l'aide d'un câble USB, mais cela prendra davantage de temps. © 2019 HMD Global Oy. Tous droits réservés. 8 Nokia 2 Guide de l'utilisateur Si la batterie est complètement déchargée, plusieurs minutes peuvent s'écouler avant que l'indicateur de charge ne s'allume. Allumer et configurer votre téléphone La première fois que vous mettez votre téléphone sous tension, celui-ci vous guide pour configurer les connexions réseau et les réglages du téléphone. ALLUMER VOTRE TÉLÉPHONE 1. Pour allumer votre téléphone, maintenez la touche marche/arrêt enfoncée jusqu'à ce que le téléphone vibre. [...]..

Extrait du mode d'emploi : notice NOKIA C5

0 (HTTP et SSL) utilisant les protocoles TCP/IP et des caractères spécifiques à une langue. Votre prestataire de services peut avoir demandé la désactivation ou la nonactivation de certaines fonctions sur votre appareil. Si tel est le cas, ces fonctions n'apparaîtront pas dans le menu de votre appareil. Votre appareil peut également disposer d'éléments personnalisés tels que les noms, l'organisation et les icônes de menu. Retrait en toute sécurité. Mettez toujours l'appareil hors tension et débranchez le chargeur avant de retirer la batterie. 7 © 2010 Nokia. Tous droits réservés. 8 Prise en main Prise en main Touches et connecteurs Écouteur Affichage Touche écran gauche Touche d'accueil Touche d'appel Touches numériques Objectif de l'appareil photo secondaire 8 Touche NaviTM (touche de défilement). Permet aussi de prendre des photos. [...] Applications de bureau Les applications de bureautique supportent les fonctionnalités courantes de Microsoft Word, PowerPoint et Excel (Microsoft Office 2000, XP et 2003). Tous les formats de fichiers ne sont pas pris en charge. Services réseau Pour pouvoir utiliser l'appareil, vous devez disposer de services fournis par un opérateur de téléphonie mobile. Certaines fonctions ne seront pas forcément disponibles sur tous les réseaux ; pour d'autres fonctions, vous devrez peut-être passer des accords spécifiques avec votre © 2010 Nokia. Tous droits réservés. prestataire de services pour plus d'informations sur les réseaux. Tel un ordinateur, votre appareil prend en charge plusieurs méthodes de connectivité et peut être infecté par des virus et d'autres contenus nuisibles. Soyez prudent avec les messages, les requêtes de connexion, la navigation et les téléchargements. N'installez et n'utilisez que des services et des logiciels provenant de sources fiables assurant un niveau approprié de sécurité et de protection, par exemple des applications Symbian Signed ou ayant passé avec succès les tests Java VerifiedTM. [...]..


Liens commerciaux