Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices téléphone portable NOKIA ASHA 503, NOKIA 6.2

Vous n'entendez pas votre correspondant alors que le volume de votre téléphone portable NOKIA ASHA 503 (et NOKIA 6.2) est à fond. Un icône clignote en haut de l'écran à droite de votre téléphone mobile juste à coté de l'icône du chargement de la batterie. Ce sont vos interlocuteurs qui ne vous entendent pas. La notice vous explique pourquoi vous avez des difficultés à entendre ou à vous faire entendre de vos interlocuteurs. Vous découvrirez aussi ce que signifie les différents icônes figurant sur votre écran d'accueil. Les contacts enregistrés sur votre carte sim n'apparaissent pas sur votre téléphone portable NOKIA ASHA 503 (et NOKIA 6.2). Votre sonnerie d'appel est presque inaudible malgré le réglage de plus en plus fort. Vous aimeriez accéder à la batterie de votre mobile. Vous avez connecté assez facilement votre téléphone à votre ordinateur afin de récupérer les toutes premières photos que vous avez prises mais votre pc ne reconnaît pas le périphérique connecté. Le manuel de l'utilisateur vous permet d'apprendre à transférer vos contacts de votre carte sim vers votre téléphone mobile, de régler correctement le niveau de sonnerie de votre téléphone mais aussi de parvenir à la batterie. Vous pourrez également connecter facilement votre portable à votre pc afin de transférer vos photos.

Les modes d'emploi téléphone portable NOKIA ASHA 503 (et NOKIA 6.2) vous rendent service

Ces notices de téléphone portable NOKIA ont été ajoutées entre le Vendredi 2 Février 2014 et le Lundi 3 Mars 2020.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre téléphone portable NOKIA : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Téléphone portable Nokia.

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour NOKIA :

   NOKIA ASHA 503 (373 ko)
   NOKIA 6.2 (431 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice NOKIA ASHA 503

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Branchez le chargeur à une prise murale. Connectez le chargeur au téléphone. Une fois que c'est fait, débranchez le chargeur du téléphone, puis de la prise murale. Si la batterie est complètement déchargée, il peut s'écouler plusieurs minutes avant que le témoin de chargement s'affiche ou avant que vous puissiez émettre des appels. Conseil : En l'absence de prise murale, utilisez le chargement USB. Des données peuvent être transférées durant le chargement. L'efficacité du chargement USB varie et du temps peut s'écouler avant le chargement et le fonctionnement de l'appareil. Copier des contacts à partir de votre ancien téléphone Transférez tous vos contacts sur votre nouveau téléphone en une seule fois. Votre ancien téléphone doit être équipé de la fonctionnalité Bluetooth et les contacts doivent être stockés dans la mémoire du téléphone et non sur la carte SIM. Sur l'ancien et le nouveau téléphones, activez Bluetooth et vérifiez que les deux téléphones sont visibles entre eux. [...] Cette section s'applique uniquement à la France. Les kits oreillettes suivants ont été agréés par Nokia pour cet appareil particulier : WH-108. Pour plus d'informations sur les casques compatibles avec cet appareil, visitez le site Web Nokia. Insérez une carte SIM, la batterie et une carte mémoire Découvrez comment insérer une batterie, la carte SIM et les cartes mémoire. Important : Cet appareil est conçu pour être utilisé exclusivement avec une carte SIM mini-UICC, aussi appelée carte micro-SIM. Une carte micro-SIM est plus petite qu'une carte SIM standard. L'utilisation de cartes SIM incompatibles ou d'adaptateurs pour carte SIM risque d'endommager l'appareil ou la carte, voire d'endommager les données qu'elle contient. Utilisez uniquement des cartes mémoire compatibles agréés pour une utilisation avec cet appareil. Des cartes incompatibles risquent d'endommager l'appareil et la carte, ainsi que de corrompre les données stockées sur celle-ci. © 2013 Nokia. Tous droits réservés. 6 1. [...]..

Extrait du mode d'emploi : notice NOKIA 6.2

uTILISER L’ÉCRAN TACTILE Important : Évitez de rayer l’écran tactile. N’utilisez jamais un vrai stylo, crayon, ou tout autre objet pointu, pour écrire sur l’écran tactile. Appuyer longuement sur un élément pour le faire glisser © 2018 HMD Global Oy. 2 Guide de l'utilisateur Placez votre doigt sur l’élément pendant quelques secondes, puis faites-le glisser à travers l’écran. Balayer l’écran Placez un doigt sur l’écran et faites-le glisser dans la direction souhaitée. Faire défiler une longue liste ou un long menu © 2018 HMD Global Oy. 2 Guide de l'utilisateur Faites glisser le doigt rapidement vers le haut ou le bas de l’écran, comme si vous le feuilletiez, et relevez-le. pour arrêter le défilement , appuyez sur l’écran. Agrandir ou réduire Placez 2 doigts sur un élément, comme une carte, une photo ou une page Web, puis faites-les glisser en les écartant ou en les rapprochant. Verrouiller l’orientation de l’écran L’écran pivote automatiquement quand vous faites pivoter le téléphone de 90 degrés. Pour verrouiller l’écran en mode portrait, balayez l’écran du haut vers le bas, puis appuyez sur Rotation automatique. [...] Sélectionnez les données que vous souhaitez restaurer sur votre nouveau téléphone. La synchronisation démarre automatiquement une fois que le téléphone est connecté à Internet. Restaurer des paramètres d’application à partir de votre ancien téléphone Android™ Si vous possédiez auparavant un Android sur lequel les sauvegardes vers un compte Google sont activées, vous pouvez restaurer vos paramètres d’application et mots de passe Wi-Fi. PARAMÈTRES POUR CARTE SIM DOUBLE Si vous possédez une variante à carte SIM double, vous pouvez utiliser 2 cartes SIM avec votre téléphone. Une SIM professionnelle, et une SIM personnelle, par exemple. Sélectionner la carte SIM à utiliser Lorsque vous passez un appel par exemple, vous pouvez choisir quelle carte SIM utiliser en appuyant sur le bouton SIM 1 ou SIM 2 correspondant, après avoir composé le numéro. Votre téléphone affiche séparément l’état du réseau des deux cartes SIM. Les deux cartes SIM sont disponibles simultanément lorsque l’appareil n’est pas en cours d’utilisation. [...]..


Liens commerciaux