Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice téléphone portable NOKIA 130 DS

Suite à un changement d'opérateur vous ne pouvez pas avoir accès à internet et envoyer des MMS. Votre téléphone ne s'allume plus alors que la batterie n'était pas déchargée. Suite à une chute légère votre téléphone ne fonctionne plus et vous vous demandez s'il est vraiment obsolète. Vous souhaitez avoir une documentation en français de votre appareil et savoir comment insérer la carte sim dans votre téléphone. Vous vous demandez comment régler la mise en veille automatique de votre appareil. Consultez les notices de votre NOKIA 130 DS pour les réglages de verrouillage. Vous vous demandez comment nous joindre. Vous souhaitez savoir si vous pouvez recevoir seulement des appels de personne étant enregistrées dans votre carnet de contact. Vous souhaitez avoir le code puk de votre téléphone. Votre téléphone vous demande de configurer les paramètres "ma famille" et vous vous demandez si cela est normal. Vous n'arrivez pas à paramétrer votre téléphone pour le décrochage automatique avec une oreillette ou un kit main libre. Référez vous au mode d'emploi de votre NOKIA 130 DS pour jumeler votre téléphone à un autre appareil.

Le mode d'emploi téléphone portable NOKIA 130 DS vous rend service

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre téléphone portable NOKIA 130 DS : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Téléphone portable Nokia.

Liens commerciaux

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi NOKIA 130 DS. La notice NOKIA est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 590 Ko.


Liens commerciaux


Un problème avec votre NOKIA 130 DS ?


Téléphone : 

Astuce : Expliquez votre problème de manière claire et précise.

N'oubliez pas de préciser ce que vous avez déjà fait vous-même pour résoudre le dysfonctionnement.

');