Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice appareil photo NIKON COOLPIX S7000

Votre appareil photo numérique prend la charge et il est reconnu par votre ordinateur. Le seul problème est qu'il émet 2 bips quand vous l'allumez, puis plus rien . Le voyant "on-off" reste allumé vert. La batterie est neuve. Vous avez pris des photos avec votre appareil photo sans la carte mémoire externe, les photos sont donc dans la mémoire interne de l'appareil photo. Vous aimeriez savoir comment faire pour pouvoir transférer les photos de la mémoire interne à votre ordinateur. Le mode d'emploi de votre NIKON COOLPIX S7000 vous permettra de transférer vos photos vers votre ordinateur. Votre appareil est tombé sur l'objectif. Il n'y a pas de dégât sur ce dernier mais la partie extérieure du zoom est fissurée. Vous n'arrivez pas à importer les photos de votre appareil sur votre pc. Vous avez branché le câble, allumé votre appareil photo mais rien ne s'affiche sur votre portable. L'appareil photo n'est pas reconnu. Quand vous allumez l'appareil l'écran indique "problème dans le bloc optique". En tapotant dessus il a fonctionné de nouveau mais désormais il affiche le même message. La notice d'utilisation de votre NIKON COOLPIX S7000 vous sera utile pour importer vos photos et pour comprendre le message qui s'affiche.

Le mode d'emploi appareil photo NIKON COOLPIX S7000 vous rend service

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre appareil photo NIKON COOLPIX S7000 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Appareil photo Nikon.

Liens commerciaux

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi NIKON COOLPIX S7000. La notice NIKON est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 9933 Ko.


Liens commerciaux