Notice NETATMO WELCOME
Liens commerciaux


Le mode d'emploi NETATMO WELCOME vous rend service
Vous aimeriez savoir comment configurer votre caméra IP pour accéder à distance à vos vidéos en direct. Vous vous demandez comment améliorer la qualité de l'image de votre caméra IP pour une meilleure surveillance. Vous ignorez comment protéger votre caméra IP contre les intrusions et les piratages. Vous ignorez comment enregistrer les vidéos de votre caméra IP pour les visionner ultérieurement. Vous aimeriez savoir comment connecter votre caméra IP à votre réseau Wi-Fi pour une utilisation sans fil. Vous aimeriez savoir comment positionner votre caméra IP pour une surveillance optimale de votre espace. - Pour configurer la caméra ip NETATMO WELCOME, consultez la notice fournie avec le produit. - Assurez-vous de bien connecter la caméra ip à votre réseau wifi. - Veuillez vérifier que votre mot de passe wifi est correctement saisi lors de la configuration. - Pour accéder aux images enregistrées, consultez le manuel d'utilisation de la caméra ip. - Assurez-vous que la caméra ip est correctement positionnée pour obtenir la meilleure qualité d'image. Vous voulez savoir comment configurer votre caméra IP pour accéder à distance à vos vidéos en direct. Vous ignorez pourquoi votre caméra IP ne se connecte pas à votre réseau Wi-Fi malgré plusieurs tentatives. Vous voulez savoir comment activer la fonction de détection de mouvement sur votre caméra IP. Vous ignorez comment mettre à jour le firmware de votre caméra IP pour bénéficier des dernières fonctionnalités et améliorations. Vous aimeriez savoir comment sécuriser l'accès à distance à votre caméra IP pour protéger votre vie privée. Vous vous demandez comment configurer l'enregistrement continu ou sur détection de mouvement sur votre caméra IP. Vous voulez savoir comment installer et configurer une application mobile pour accéder à distance à votre caméra IP depuis votre smartphone ou tablette. Vous aimeriez savoir comment configurer votre caméra IP pour accéder à distance à son flux vidéo. Vous vous demandez comment paramétrer l'enregistrement automatique des vidéos de votre caméra IP. Vous voulez savoir comment améliorer la qualité d'image de votre caméra IP. Vous vous demandez comment mettre à jour le firmware de votre caméra IP pour bénéficier des dernières fonctionnalités et corrections de bugs. - Pour configurer la caméra ip NETATMO WELCOME, consultez la notice. - Assurez-vous que la caméra ip est correctement connectée à votre réseau wifi. - Si l'image est floue, nettoyez la lentille de la caméra ip avec un chiffon doux. - Si la caméra ip ne s'allume pas, vérifiez que le câble d'alimentation est correctement branché. - Pour accéder à distance à la caméra ip, configurez le port de redirection sur votre routeur. - Pour un enregistrement continu, insérez une carte SD dans la caméra ip.
Extrait du mode d'emploi NETATMO WELCOME
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
Une ancienne carte SD peut ne pas convenir. 8 Dans les lieux très fréquentés, un grand nombre d'événements (mouvement, visages. ) est détecté. La quantité excessive de vidéos enregistrées dans cette situation peut réduire la durée de vie de la carte SD. Vous pouvez diminuer la fréquence de l'enregistrement vidéo pour les personnes et les mouvements depuis les Paramètres. Identication 17 Comment faire pour identier une personne ? 17. 1 Comment faire pour identier une personne ? 1) Touchez et maintenez le doigt sur la vignette d'une personne marquée par une icône ? . 2) Choisissez identier Vous pouvez alors créer un nouveau prol ou sélectionner un prol existant. En faisant cela vous améliorez la capacité de WELCOME à reconnaître ce prol. 18 Force du prol 18. 1 Force du prol A chaque fois que WELCOME rate une reconnaissance, vous pouvez manuellement identier cette personne et améliorer la force de ce prol. Ainsi, WELCOME reconnaîtra cette personne plus dèlement la prochaine fois. 19 WELCOME a reconnu par erreur quelque chose qui n'est pas un visage 19. 1 WELCOME a reconnu par erreur quelque chose qui n'est pas un visage Dans quelques rares cas, il peut arriver que WELCOME confonde quelque chose avec un visage. Vous pouvez nous aider à faire en sorte que cela n'arrive plus. Nos équipes améliorent sans cesse l'algorithme de WELCOME grâce à vos retours. Si cela arrive, touchez et maintenez le doigt sur la vignette en question et choisissez Pas un visage ? . Les améliorations seront appliquées dans la mise à jour suivante du logiciel interne de WELCOME. 9 Dépannage avancé 20 Adresse MAC de la caméra 20. 1 Adresse MAC de la caméra Vous pouvez accéder aux adresses MAC depuis les Paramètres de l'application WELCOME : Maison >Caméra. Vous y trouverez les adresses MAC Wi-Fi et Ethernet. 21 Signication des couleurs de la LED 21. 1 Signication des couleurs de la LED Lumière verte Fixe après branchement de l'alimentation = WELCOME démarre. Lumière rouge Clignotante = problème d'accès à internet. 1 Mouvements Retourner WELCOME Mise en mode appairage Bluetooth pour l'installation via smartphone ou tablette. 1 Vidéo en streaming An de vous procurer la meilleure expérience de visionnage possible, WELCOME adapte la qualité de la vidéo en fonction de la vitesse de votre connexion internet. [...] Le système Welcome a été conçu pour ne pas surchauer. Il permet d'atteindre des performances élevées tout en respectant les bonnes conditions d'utilisation des composants internes. sa température de fonctionnement est conforme à la norme IEC 60950-1 portant sur la sécurité des matériels de traitement de l'information. Nous vous conseillons de ne pas exposer Welcome à la lumière directe du soleil ou près d'une source de chaleur. Si l'application WELCOME indique caméra déconnectée , cela peut être que WELCOME n'est pas correctement alimentée. pour vérier , secouez délicatement Welcome. Une lumière verte s'allume si tout va bien. La LED devrait s'allumer en vert au redémarrage de la caméra. Utiliser un câble d'alimentation tiers peut empêcher le bon fonctionnement de WELCOME. dépannage de la connexion Wi-Fi 12 La lumière de Welcome clignote en jaune 12. 1 Le signal Wi-Fi est trop faible Si la caméra est trop éloignée de votre routeur Wi-Fi, ou séparé de celui-ci par des obstacles solides comme des murs en béton, WELCOME peut ne pas pouvoir transmettre de données correctement. Dans ce cas, veuillez rapprocher la caméra du point d'accès WiFi. Si cela n'est pas possible, vous pouvez également utiliser le câble Ethernet fourni avec WELCOME et brancher directement la caméra sur votre routeur. Une fois la connectivité de retour, la LED de WELCOME cesse de clignoter en jaune. 7 12. 2 Le mot-de-passe Wi-Fi a changé Si vous avez changé votre mot-de-passe Wi-Fi, WELCOME n'est plus en mesure de se connecter à votre réseau. Pour régler ce problème veuillez-vous rendre depuis les paramètres de l'application WELCOME au menu suivant : Maison >Camera >Congurer le réseau . Une fois la connectivité de retour, la LED de WELCOME cesse de clignoter en jaune. 13 La lumière de Welcome clignote en rouge 13. 1 Pas d'accès internet Si WELCOME peut accéder à votre routeur Wi-Fi mais que votre accès internet est en panne, sa LED clignote en rouge. Dans ce cas veuillez réparer votre accès internet. dépannage de la carte SD 14 La carte SD n'est pas détectée 14. 1 La carte SD n'est pas détectée WELCOME ne peut pas fonctionner sans carte microSD. 1 La carte SD n'a pas le bon format WELCOME est compatible avec des cartes microSD dont la capacité de stockage est comprise entre 2Go et 32Go. [...]..
Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre caméra ip NETATMO WELCOME : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Dimanche 3 Mars 2020.